Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'est pas compris
M
30 juin 2023 00:53
Pourquoi l'ambulancier qui a filmé le policier qui a tiré

A t'il pris 6 mois de prison ferme ?


Alors quand la il y a les émeutes tout le monde film les policiers ou pendant les manifestations des retraites

Tout le monde filmé et personne n'est en prison ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/23 00:54 par Jedisrien.
30 juin 2023 00:56
Parce que la justice n’existe plus dans ce pays malheureusement
S
30 juin 2023 01:17
Salam

Tu as vu ça où ? Je ne vois l'info là nulle part ...
M
30 juin 2023 01:22
Alaykoum salam

Dans le journal bfm en bandeau y avais marquer il a pris 18 mois dont 12 avec sursie
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Tu as vu ça où ? Je ne vois l'info là nulle part ...
30 juin 2023 01:28
Dans la lois tu as pas le droit de filmer un policier en service.

Surtout quand on voit ça tête
C'est pour protéger son anonymat et son entourage.

Cette lois c'est pour tous les fonctionnaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/23 01:29 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
30 juin 2023 01:31
Dans le projet initial, l’article 24 prévoyait de sanctionner « le fait de diffuser, par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support, dans le but qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique ou psychique, l’image du visage ou tout autre élément d’identification d’un fonctionnaire de la police nationale ou d’un militaire de la gendarmerie nationale lorsqu’il agit dans le cadre d’une opération de police« .
. Pas de mp d'hommes merci
30 juin 2023 01:33
[www.liberation.fr]
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Tu as vu ça où ? Je ne vois l'info là nulle part ...
. Pas de mp d'hommes merci
K
30 juin 2023 01:33
Poste un minimum un lien pour appuyer tes propos
Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum salam

Dans le journal bfm en bandeau y avais marquer il a pris 18 mois dont 12 avec sursie
30 juin 2023 01:36
Arrête de raconter des mensonges.

Les policiers n'ont pas le droit à l'image. Il est possible de les filmer en intervention que l'on soit journaliste ou pas.

Quelle honte de diffuser de telles Fakes news.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Dans la lois tu as pas le droit de filmer un policier en service.

Surtout quand on voit ça tête
C'est pour protéger son anonymat et son entourage.

Cette lois c'est pour tous les fonctionnaires
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
K
30 juin 2023 01:37
Calme toi c juste pour la police....
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Dans la lois tu as pas le droit de filmer un policier en service.

Surtout quand on voit ça tête
C'est pour protéger son anonymat et son entourage.

Cette lois c'est pour tous les fonctionnaires
30 juin 2023 01:37
J'ai mis un lien !
Citation
Karimov75 a écrit:
Poste un minimum un lien pour appuyer tes propos
. Pas de mp d'hommes merci
30 juin 2023 01:38
Oui mais il faut cacher leur visage !
J'ai mis un texte lois ! Tu sais lire ou pas
Citation
Dystopia23 a écrit:
Arrête de raconter des mensonges.

Les policiers n'ont pas le droit à l'image. Il est possible de les filmer en intervention que l'on soit journaliste ou pas.

Quelle honte de diffuser de telles Fakes news.
. Pas de mp d'hommes merci
K
30 juin 2023 01:40
C normal que la seule vidéo c une aznavour ? Revois ton lien
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
[www.liberation.fr]
30 juin 2023 01:42
Surtout quand il s'agit de diffuser des fakes news.

Mais ça n'a rien d'étonnant de la part de cette yabie.

On le dira jamais assez : en France, il est légal de filmer les policiers en intervention. N'hésitez pas à le faire, ça peut vous protéger.

Même à l'époque le projet de loi sécurité global qui visait notamment pas à interdire de filmer la police mais à interdire de diffuser les images a été déclarée inconstitutionnelle.



Citation
Karimov75 a écrit:
Calme toi c juste pour la police....
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
30 juin 2023 01:42
Ça évite qu'ils soient reconnus et que on s'en prennent à leur famille !

On a le droit de filmer des policiers mais en cachant leur visage

Sauf si c'est avec leur accord



Là on a diffusé la vidéo, certains le connaissaient et connaissait sa famille !


Je sais pas si vous imaginez les choses
. Pas de mp d'hommes merci
30 juin 2023 01:44
Tu n'es vraiment qu'une menteuse ou une ignorance.

En plus cacher le visage alors que la police n'a le droit de se dissimuler le visage que pour certaines interventions specifiques (réglementation qu'ils ne respectent pas comme le fait d'avoir le RIO visible).

Arrête t'étaler ton ignorance au moins.

[www.google.com]

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui mais il faut cacher leur visage !
J'ai mis un texte lois ! Tu sais lire ou pas
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
30 juin 2023 01:47
Oui pour que après certains aillent directement chez le policier pour régler ses comptes !

Je te rappelle que il y a quelques années on a tué le mari qui était police sa femme et sa fille


Pourquoi parce que il travaillait dans les quartiers que il a peut être fait une erreur.


Si t'as un problème avec moi tu peux me signaler !
Citation
Dystopia23 a écrit:
Surtout quand il s'agit de diffuser des fakes news.

Mais ça n'a rien d'étonnant de la part de cette yabie.

On le dira jamais assez : en France, il est légal de filmer les policiers en intervention. N'hésitez pas à le faire, ça peut vous protéger.

Même à l'époque le projet de loi sécurité global qui visait notamment pas à interdire de filmer la police mais à interdire de diffuser les images a été déclarée inconstitutionnelle.
. Pas de mp d'hommes merci
30 juin 2023 01:47
Oui pour que après certains aillent directement chez le policier pour régler ses comptes !

Je te rappelle que il y a quelques années on a tué le mari qui était police sa femme et sa fille


Pourquoi parce que il travaillait dans les quartiers que il a peut être fait une erreur.


Si t'as un problème avec moi tu peux me signaler !
Citation
Dystopia23 a écrit:
Surtout quand il s'agit de diffuser des fakes news.

Mais ça n'a rien d'étonnant de la part de cette yabie.

On le dira jamais assez : en France, il est légal de filmer les policiers en intervention. N'hésitez pas à le faire, ça peut vous protéger.

Même à l'époque le projet de loi sécurité global qui visait notamment pas à interdire de filmer la police mais à interdire de diffuser les images a été déclarée inconstitutionnelle.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Surtout quand il s'agit de diffuser des fakes news.

Mais ça n'a rien d'étonnant de la part de cette yabie.

On le dira jamais assez : en France, il est légal de filmer les policiers en intervention. N'hésitez pas à le faire, ça peut vous protéger.

Même à l'époque le projet de loi sécurité global qui visait notamment pas à interdire de filmer la police mais à interdire de diffuser les images a été déclarée inconstitutionnelle.
. Pas de mp d'hommes merci
30 juin 2023 01:48
Franchement, pour toi même avant tout le mieux serait d'aller arrêter t'étaler ton ignorance mais bon après tout, tu fais ce que tu veux.

Déjà que tu passes, à "on ne pas les filmer", à 'on peut les filmer sous conditions".

C'est ridicule ...

Pour les autres. Vois avez le droit de filmer la police. N'hésitez pas à le faire en cas de besoin.

Voilà un article sur le sujet :
[www.google.com]


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça évite qu'ils soient reconnus et que on s'en prennent à leur famille !

On a le droit de filmer des policiers mais en cachant leur visage

Sauf si c'est avec leur accord



Là on a diffusé la vidéo, certains le connaissaient et connaissait sa famille !


Je sais pas si vous imaginez les choses
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
30 juin 2023 01:49
C'est ça. C'est plutôt que tu assures pas de t'être trompé.

Pas la peine de te victimiser ou de tenter d'aller sur un autre sujet (les flics agressés) juste pour ne pas assumer que tu racontes n'importe quoi.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui pour que après certains aillent directement chez le policier pour régler ses comptes !

Je te rappelle que il y a quelques années on a tué le mari qui était police sa femme et sa fille


Pourquoi parce que il travaillait dans les quartiers que il a peut être fait une erreur.


Si t'as un problème avec moi tu peux me signaler !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook