le citoyen ne fait qu'obéir aux esclavagistes qui détiennent le baromètre de la compassion et l'outil suprême de communication(soumission)Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Aleyki salam.
Ce n'est que le début.
Malheureusement, la plupart des gens qui ont le plaisir d'avoir leurs miochards bien au chaud sous leur bras ne vont pas se sentir concernés....
Lorsque les médias ont parlé du gamin de 8 ans convoqué au commissariat j'ai osé pensé qu'il y allait avoir des manifestations monstrueuses dans la communauté musulmane de France pour dénoncer les abus que le gouv veut profiter de commettre dans l'atmosphère charliesque. Rien du tout.
La plupart s'il ne s'agit pas d'eux-même directement, le problème n'en est pas un...
Que Dieu nous aide.
Citation
Aleyki salam.
Ce n'est que le début.
Malheureusement, la plupart des gens qui ont le plaisir d'avoir leurs miochards bien au chaud sous leur bras ne vont pas se sentir concernés....
Lorsque les médias ont parlé du gamin de 8 ans convoqué au commissariat j'ai osé pensé qu'il y allait avoir des manifestations monstrueuses dans la communauté musulmane de France pour dénoncer les abus que le gouv veut profiter de commettre dans l'atmosphère charliesque. Rien du tout.
La plupart s'il ne s'agit pas d'eux-même directement, le problème n'en est pas un...
Que Dieu nous aide.
( ( ( (Citation
cafard a écrit:
le citoyen ne fait qu'obéir aux esclavagistes qui détiennent le baromètre de la compassion et l'outil suprême de communication(soumission)
Oui, c'est comme ça que je le ressens aussi. Un scotch bien collant sur les bouches bien embarbés. Si tu essaies de le retirer : weylek !Citation
ainvittel a écrit:
en même temps le but de toutes ces arrestations, calomnies, ont pour but : fermer la bouche au sens propre des musulmans
Citation
( ( ( (
Pour Sarlie, on a exigé que tous manifestent. Ceux qui refusent sont suspects.
Si encore tous les musulmans de ce pays étaient des étrangers, je me comprendre la crainte ( c'est lâche mais humain ) de représailles genre être expulsé, perdre son logement et tout...
Mais la plupart sont des nationaux ! Que peuvent-ils donc craindre ?
(Citation
cafard a écrit:
Ils craignent certainement de perdre leur travail, la dernière Mégane, les vacances aux caraïbes...
Clairement !Citation
cafard a écrit:
Il vaut mieux mourir pauvre et intègre que riche et corrompu
Citation
cafard a écrit:
Ils craignent certainement de perdre leur travail, la dernière Mégane, les vacances aux caraïbes...
Citation
BintouYahia a écrit:
[m.youtube.com]
Le témoignage des parents. Cela peut tous nous arriver.
Voilà encore une autre histoire..
[m.alterinfo.net]
Tant qu'on sera désuni, ils pourront tout ce permettre
Bonjour,Citation
BintouYahia a écrit:
[m.youtube.com]
Le témoignage des parents. Cela peut tous nous arriver.
Voilà encore une autre histoire..
[m.alterinfo.net]
Tant qu'on sera désuni, ils pourront tout ce permettre
depuis quand les services sociaux placent des enfants parce que leur pere est moche? n'importe quoi vraimentCitation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Arretons nous de se victimiser et d'enlever de notre corps et cervelles le masochisme qui nous rogne.Je connais pas tres bien la France profonde (j'y ai vecu pendant une periode tres courte et j'etais content de la quiter)mais n'empeche les gens des services sociaux
je crois on les nomme les (DASS) font tout simplement leur travail.........Un travail qui doit etre preventif
Bien sur c'est grace aux "mouchards" ces noms pejoratifs de gens honnetes comme tout citoyen le mouchard de la DASS c'est d'abord le medecin de la famille qui en examinant un enfant et il voit des traces de violence sur son corps.Le meme" mouchard"le maitre d'ecole ou le maitre de l'education physique ou meme le voisin qui voit chaque jour de scenes de violenece conjugale c'est normal non c'est leur devoir de denoncer ce mal.
Ok parfois ces denonciations sont injustes ou erronees ou meme voulues par jalousie des voisins ou par racisme mais les gens de la DASS doivent agir et vite avant qu'un drame est fait.
Je connais pas cette histoire mais en cherchant et j'ai vu une photo du pere je l'avoue je suis choque sa physionomie de barbu grincheux c'est la meme que celle des DAECH et les fanatiques d'Alqaida peut etre je fais du prejugement cuisine d'avance
mais qui des enfants ne reve d'avoir un pere pleine de sourire et de clemence .merci