C'est la première fois que j'écris sur ce forum même si cela fait bien longtemps que je vous lis et j'ai un petit problème (enfin un gros) : Il y a quelques mois, mon père avait pris un rdv chez un médecin puisqu'il ne supportait pas les douleurs au cou, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive je m'explique : En 2019 suite à des problèmes de scoliose et de douleurs mon père a subi une opération (tjr au cou) qui était risquée ça lui avait soulagé mais la douleurs est revenue il y a quelques mois à cause de la fatigue et du travail intensif. Il a donc pris un rdv dans un hôpital et aujourd'hui le verdict est tombé : Il doit refaire une autre opération encore plus compliquée...
Suite à cette annonce j'ai été bouleversée donc je vous contacte pour bien vouloir m'aider à faire des douas si vous le pouvez le plus possible pour lui ainsi que pour ma mère (m^m^problèmes de santés) pour qu'ils puissent enfin vivre sans douleurs (ou au moins que celle ci diminue) j'aimerai gardé mes parents près de moi le plus possible
Et pourquoi après la première opération, ton papa, a travaillé intensivement ? ... il aurait pu demander un aménagement, ou autres mesures pour le soulager ?
Allah y Shafi wa oumat Mouhammad. Ameen
Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/22 00:44 par Tunlyn.
Allah y chafi ton papa, amine. Tu dois sûrement déjà le faire mais prend soin de lui comme tu peux. Ton papa à la chance d’avoir un enfant comme toi mashaa Allah. Qu’Allah vous préserve.