Citation
Marok1deFronce a écrit:
J'ai plusieurs enfants.
Les grossesses ne se ressemblent pas.
Les enfants ne se ressemblent pas
Les nuits blanches s'oublient vite.
Tu travailles. Demande à ton mari det'aiderparticiper à la maison.
S'il est tranquille avec l'idée que tu te tapes une deuxième journée de travail à la maison après ta journée de travail, je préfère ne pas te dire ce que je pense.
Citation
Umm Aymaan a écrit:
T'es un homme ou une femme?
Citation
MbyM a écrit:
Salam,
J'ai un enfant. Je suis traumatisée par la grossesse, l'accouchement, les nuits blanches avec un nouveau né.
Je travaille et à la maison je gère seule la cuisine et les tâches ménagères.
Ma charge mentale est déjà énorme. Personnellement avoir un enfant me suffit et me comble.
Mais j'ai peur de regretter mon choix pour mon enfant. J'ai peur de regretter de ne pas lui avoir fait un petit frère ou une petite sœur et que plus tard quand on n'est plus de ce monde qu'il se retrouve seul.
Mais avoir un deuxième me coûterait ma santé mentale...
Je suis tiraillée. Que pensez-vous de l'enfant unique ? Ma seule motivation de faire un deuxième est de ne pas laisser le premier seul mais dans le fond je ne veux pas d'un deuxième enfant.
Merci.
Citation
MbyM a écrit:
Salam,
J'ai un enfant. Je suis traumatisée par la grossesse, l'accouchement, les nuits blanches avec un nouveau né.
Ma charge mentale est déjà énorme. Personnellement avoir un enfant me suffit et me comble.
Mais j'ai peur de regretter mon choix pour mon enfant. J'ai peur de regretter de ne pas lui avoir fait un petit frère ou une petite sœur et que plus tard quand on n'est plus de ce monde qu'il se retrouve seul.
Je suis tiraillée. Que pensez-vous de l'enfant unique ? Ma seule motivation de faire un deuxième est de ne pas laisser le premier seul mais dans le fond je ne veux pas d'un deuxième enfant.
Merci.
Citation
MbyM a écrit:
Salam,
Merci.