Citation
LaMisse84 a écrit:
Salem alikoum ma belle
Vraiment ne désespère pas car Alláh et très généreux
Dis toi que tu es déjà tombé enceinte donc ça veut dire que tu peux avoir des enfants
Tu es jeune très jeune et ton mari aussi
Donc votre fertilité est au top ça viendra vraiment
Ça fait combien de temps que tu as fait cette ivg et à quelle stade de la grossesse ?
Car cela peut prendre du tps il faut que ton corps se remette de cette grossesse
J'ai moi même fait une fausse couche il y a 8 mois et depuis pas pas de grossesse mais hamdoulilah je ne désespère pas de la miséricorde de Allah je sais que lorsqu'il jugera que ce sera le bon moment et bien il me donnera cette belle grossesse et ce beau bébé inchAllah
Qu Allah facilité à toutes les femmes qui désirent concevoir un bébé et les comblent de bonheur
Amine
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Tout d'abord ne stress plus et relativise: tu es jeune, deja tombée enceinte, ton epoux a un enfant son tout va bien et vos tests sont ok el hmd
Plus tu vas y penser et stresser et moins tu tombera enceinte: ce sont les médecins eux mêmes qui le disent.
Ma BSoeur a mis 9 mois pour porter son 1er, maintenant elle est en essais bb2 depuis 6 mois...
À chaque fois elle guettait les signes de grossesse pour le 1er et ç lorsqu'elle a arrêté d'y penser que cela a fonctionné.
Ne perds pas espoir
Qu'Allah t'accorde de beaux enfants en bonne santé amine
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
Courage je connaissait une voisine ils lui ont dis vous êtes stérile vous aurait jamais d,enfants.
Au bout de quelques années elle est tombée enceinte du premier et maintenant elle en a 5 mashallah.
Moi sa fat 3ans qu,on essaye mais je désespère pas car C allah qui donne....
Citation
Djazaira38 a écrit:
Ouahh subhanAllah elle doit être tellement heureuse
Qu Allah t’accorde une belle descendance InshaAllah
Citation
lilas 13008 a écrit:
Merci
Ils ont été obliger de déménager pour prendre plus grand....
Ne d’espérer pas allah est grand soit positif et accepte jusqu’au jour que allah decide de te le donner l,enfant que tu souhaite tant....
Toi aussi inchallah qu,allah t,accorde une belle descendances..
Citation
undeuxtrois a écrit:
Qu'Allah vous accorde a toutes une descendance pieuse.
Il faut patienter et faire bcp d'istighfar, vous verrez les effets inchaAllah
Citation
undeuxtrois a écrit:
Qu'Allah vous accorde a toutes une descendance pieuse.
Il faut patienter et faire bcp d'istighfar, vous verrez les effets inchaAllah
Citation
Djazaira38 a écrit:
As Salem wa3lykoum (les filles en particuliers) j’espère que vous allez toutes bien
Alors voilà j’ai 23 ans mon mari 28 ans. en janvier 2017 j’ai subi une img (une interruption médicale de grossesses de JUMEAUX) après plusieurs mois en « dépression » avec mon mari nous décidons de retenter cette magnifique expérience. Malheureusement je n’y arrive pas!! Malgré des tests urinaire écho, même mon mari en a fait je précise (il a un fils de 5 ans d’une premiere union) rien n’y fait!! Je suis mal très mal j’ai l’impression que je n’en aurais jamais !!!
StarfouAllah que Dieu me pardonne mais j’en viens à jalouser les femmes enceintes, ce mois ci 4 grossesses autour de moi....
Je cherche du soutiens ou des témoignages s’il vous plait! Pas de jugements barrak Allah u fik mes sœurs