Citation
RysleneK a écrit:
Aleykoum Salam,
Déjà le plus important, je pense, c'est que tu VEUX le prendre se traitement, sinon tu ne serais pas là. Je pense vraiment que tu vas y arrivée!! Je ne sais pas quel genre de traitement tu prend, mais certains traitement sont la cause de cet "état d'esprit". Je devrais moi aussi prendre un traitement régulier, mais sa ne me traverse même pas l'idée une fois dans la journée de le prendre!! Alors crois moi tu es déjà super forte!! Trouve quelqu'un de ton entourage qui pourrais t'encourager tout les jours! Cet personne si elle n'habite pas avec toi ou à coter de cher toi peu simplement t'appeler tout les jours à une heure fixe et rester avec toi au téléphone le temps de la prise du traitement... fin après je donne une idée comme sa! sinon tu peux essayer de rencontrer des personnes souffrant de la même chose que toi et vous vous encouragerez mutuellement...
Allez courage! L'acceptation d'avoir une vie dictée par quelques choses d'"étranger" c'est le plus difficile... Commence par sa... L'acceptation!
Citation
RysleneK a écrit:
Est tu obligé de faire tout sa toi même? Ne peux-tu pas avoir de l'aide de ta maman par exemple ou d'une soeur, d'un frère...?? Parce que si c'est le cas pk ne pas faire participé tes proches? C'est, certes, ton combat, mais aucun combat ne mérite de se faire seule... Si vraiment tout cela doit être fait par toi, mon conseille marche quand même: Tu le fait toi même mais accompagné d'un proche!! Rencontre des personnes dans le même cas que toi aussi et elles pourront partagés leurs expériences....
Citation
Aseera a écrit:
Salam alaykoum
C'est du waswas. Soit déterminée tombe pas dedans. Dis lui de fermer sa bouche. Et multiplie les douah dans les sujjud. Quand il parle pour te démotiver. Balance lui ayat ul kursi et la hawla wala qouwwata ila bilLah
L'irrégularité c'est normal. Et alors on arrête? Si tu rate une prière pour x raison alors de toute les faire ?
Quand tu fais un péché tu te dis bha autant tous les faire ?
Je le lis dans tes messages.c'est même pas toi ma soeur qui est en détresse c'est lui.
Tu vas guérir' juste question de temps. Celui qui s'en remets a Allah Il lui suffit.
Salam alaykoum
Citation
Aseera a écrit:
Salam alaykoum
A chaque attaque réponds leur par une attaque.
Pour le waswas sourah al mouminun verset 97 et 98.
répète aussi hasbun Allah wa nirmal waqil. Allah nous suffit et c'est Notre Meilleur Garant. C'est une évocation qui repousse lennemi. Et réconforte le coeur.
A chaque péché rattrape par une bonne action lecture du coran sadaqa....
Réponds leur a chaque attaque par ce que tu te sens capable de faire.
En sujjud demande a Allah de t'affermir sur la foi. Y'a mouqallib al qouloub thabit qalbi à la dine . De te purifier et te rapprocher de Lui. Amin
Car les diable s'écarte deux même face a la foi pure. Et c'est ce que mon recherche la foi sincère.
Sa te raffermira.
Tes une guerrière
Salam alaykoum ma soeur
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,
Le chemin vers la guérison est long et perilleux mais bi idni ALLAH tu y arriveras.
Je voulais juste te conseiller d enregistrer les versets que tu dois reciter.Puis tu fais tourner ton support en mettnt une oreillette dans chaque bouteille. Bien sur tu fixes bien l oreillette scotch pour eviter qu elle ne soit noyé dans l eau.
Bon courage..puisse ALLAH nous faciliter la guérison...amine
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,
Le chemin vers la guérison est long et perilleux mais bi idni ALLAH tu y arriveras.
Je voulais juste te conseiller d enregistrer les versets que tu dois reciter.Puis tu fais tourner ton support en mettnt une oreillette dans chaque bouteille. Bien sur tu fixes bien l oreillette scotch pour eviter qu elle ne soit noyé dans l eau.
Bon courage..puisse ALLAH nous faciliter la guérison...amine
Citation
soso_8 a écrit:
Salam aleykoum,
Si ta la flemme de coraniser ton eau tu peux commander une feuille coranisé. Le raqy qui me suit m'en a donner une, je dois vider 18 bouteilles d'eau dans une bassine, laisser tremper la feuille coranisé pendant 10 min et remplir les bouteilles avec cette eau. Ensuite tu t'en sert pour te doucher, le boire, faire une tisane avec du sana maki ( provoque des diarrhé pour enlever la sorcellerie).
Va sur le site Roqya Oise, il y a une video qui explique le traitement
Bon courage et accroche toi,
Ta soeur Sonia.