Citation
Karima06 a écrit:
Salam Aleikom
En ce moment je n'arrive plus du tout à être régulière dans mes prières et ça me rend triste . Je loupe quasiment 1 jour sur 2, j'arrive pas à me motiver.
Dès que je rentre du taf, en principe je vais rattraper mes prières de la journée mais il arrive de ne pas avoir du tout envie de les faire, j'ai comme "la flemme" et pourtant je sais qu'il faut que je les fasse mais rien à faire j'y arrive pas, je reste plantée devant la tv ou l'ordi. Une partie de moi sais qu'il faut que je la fasse et une autre partie me dit plus tard, va faire autre chose
Cette situation m'inquiète sérieusement, il y a encore quelque temps je prenais un réel plaisir à la faire. dès que je terminais mes prières, un sentiment de satisfaction et de bien être m'envahissait et maintenant plus rien, ça ne me fait presque rien de les faire. Quand il m'arrive de la faire, c'est uniquement parce que je suis obligé et que je crains Allah (azawajel)
En plus (je ne sais pas si c'est lié) mais ces derniers temps je déprime un peu même si je n'ai aucune raison d'être triste hamdoulilah. J'ai l'impression de n'avoir aucun but dans ma vie .
Que faire pour reprendre correctement la prière?
salam aleykoum.......Citation
Karima06 a écrit:
Salam Aleikom
En ce moment je n'arrive plus du tout à être régulière dans mes prières et ça me rend triste . Je loupe quasiment 1 jour sur 2, j'arrive pas à me motiver.
J'ai l'impression de n'avoir aucun but dans ma vie .
Que faire pour reprendre correctement la prière?
Citation
lahyahdina a écrit:
Salut tout le monde , Alors je dis des trucs que je penses pas au fond de moi même à dire des choses horribles mais même avant de le dire je demande le pardon je lis les adkar tant que je peu des fois je pleure car j'ai peur ça à commencer ya 3 jours aidez moi