Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam,
Alors voilà, à cause de mes mauvaises expériences et surtt à cause du mec qui a disparu sans explication après le 1er rdv(sachant que tt s'est bien passé), je n'arrive plus mais vraiment plus à faire confiance aux hommes, j'ai plus envi de faire des rencontres, enfaîte j'ai envi au fond de moi mais j'ai peur que le mec me fasse comme l'autre parce que je risque de péter un fusible.. J'ai trouvé un mec qui me plaît sur un groupe sur fb qui habite près de chez moi de la même origine que moi et qui dit qu'il cherche une fille sérieuse et tt mais je peux pas aller tenter ma chance avec lui car peur qu'il disparaisse après m'avoir vu. Je ne sais plus quoi faire. En plus je commence à douter de moi mnt à cause des hommes.
Citation
Bengaluru a écrit:
Salam, il était comment le jour du rdv avec toi ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam,
Alors voilà, à cause de mes mauvaises expériences et surtt à cause du mec qui a disparu sans explication après le 1er rdv(sachant que tt s'est bien passé), je n'arrive plus mais vraiment plus à faire confiance aux hommes, j'ai plus envi de faire des rencontres, enfaîte j'ai envi au fond de moi mais j'ai peur que le mec me fasse comme l'autre parce que je risque de péter un fusible.. J'ai trouvé un mec qui me plaît sur un groupe sur fb qui habite près de chez moi de la même origine que moi et qui dit qu'il cherche une fille sérieuse et tt mais je peux pas aller tenter ma chance avec lui car peur qu'il disparaisse après m'avoir vu. Je ne sais plus quoi faire. En plus je commence à douter de moi mnt à cause des hommes.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam,
Citation
Ismahane91 a écrit:
Très ouvert tactile (il touchait le dos des fois, il me touchait le bras en me parlant), il me racontait sa vie, il a dit qu'il galère à trouver une fille bien et qu'il s'en fout pas mal du physique pourvu qu'elle soit bien et tt. Il m'a demandé si je savait cuisiner il s'intéressait à ma vie il m'a même dit que inchallah on ira en voyage ensemble et tt. Avant de partir il m'a dit '' tu m'appelle quant tu rentres'' je l'ai appelle et il m'a dit okb on parle après et de la plus de nouvelle
Citation
Darrelia a écrit:
Salam
Tu as peur de souffrir. C'est tout à fait normal.
Tu as une expérience négative très courante dans les relations sentimentales. Il ne faut pas que tu la transforme en traumatisme .
Tu n'es pas responsable des actes de l'autre donc tu ne dois pas pas le prendre personnellement.
Tu l'as respecté et lui non . Voit ce comportement comme une incompatibilité de caractère et passe à autres choses.
La vi sentimentale est un parcours du combattant ou les obstacles seront nombreux selon les destins. Si tu te sens assez prête à les dépasser lance toi, si tu es fatiguée , reprends des forces.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui j'ai pas envi que ce qu'il s'est passé se reproduisent.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Très ouvert tactile (il touchait le dos des fois, il me touchait le bras en me parlant), il me racontait sa vie, il a dit qu'il galère à trouver une fille bien et qu'il s'en fout pas mal du physique pourvu qu'elle soit bien et tt. Il m'a demandé si je savait cuisiner il s'intéressait à ma vie il m'a même dit que inchallah on ira en voyage ensemble et tt. Avant de partir il m'a dit '' tu m'appelle quant tu rentres'' je l'ai appelle et il m'a dit okb on parle après et de la plus de nouvelle
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,
Je sais que ma réponse n’est pas celle attendu mais, que tu mettes 5 jours ou 35 ans à faire confiance à un homme, quel est le problème ?
Ca prend le temps qu’il faut et c’est tout ^^ sur ce forum vous êtes nombreuses à traiter de sujets en rapport avec les relations sentimentales, alors c’est cool c’est super les relations quand ça fonctionne bien, mais il n’y a pas que ça dans la vie.
Je l’ai répété plein de fois sur ce forum mais c’est pas en cherchant l’amour qu’on le trouve je pense, ça tombe du ciel comme ça un jours lol