Citation
محمد a écrit:
Salam Aleykoum
Aujourd'hui j'ai envie d'écrire par ce que je n'arrive plus à me remettre sur pied.
Je n'ai jamais cru ou pensé en arrivé la un jour.
J'ai l'impression de changer en une nouvelle Personne dans le négative. J'ai l'impression d'éloigner toutes les personnes auquel je tiens et souhaite garder.
Clairement, je n'arrive plus à me rapprocher d'Allah Azawajal.
Je n'arrive plus à invoquer, ni prolonger ma prosternation.
Mes prière sont semblables à un robot qui exécute une tâche, sans coeur.
Je n'arrive plus à continuer ma lecture du Coran pour ce mois de ramadan.
J'ai plus le goût à rien. il y'a quelque mois je ne me voyais pas dutout comme ça aujourd'hui. Alors je n'imagine même pas les mois à venir.
Je ne comprend plus rien, bien avant de tomber dans ce foutu fossé, mes Dou'as n'était pas semblables à ça.
J'Invoquer Allah Ta'ala chaque jour, afin de me préservé et de ne pas faire parti des gens pervers, ignorant, hypocrite et ingrat. Ne pas dévié du chemin de la lumière.
Mais de faire parti de ces meilleurs serviteur, oui ça pouvait être limite bête de dire ça, mais j'y croyais vraiment .. je lui demander que des choses semblables à cela.
Aujourd'hui, c'est tout le contraire, j'ai l'impression que l'on a agressé cette petite lumière de foi au fin fond de mon âme, celle que tout croyant a.
Même lorsque je me repent j'ai des doutes que celui-ci ne sera pas accepter.
Et encore pire, il m'arrive de retarder le repentir des heures voir des jour actuellement.
On a beau me donner tout les conseils bénéfique mais je n'y arriverai pas. Je me sent juste, Abandonné. Je n'ai plus le courage.
J'ai juste envie de vidé tout les bien que j'ai en moi et de les donné à ceux qui ont en besoin, mérite. Et de partir d'ici bas le plus tôt possible. Passé mon dernier sommeil et ne plus jamais me réveiller.