Citation
Wiwiita a écrit:
Salam aleykoum, j'ai besoin de conseils par rapport à ma situation parce que je ne sais pas quoi faire.
Le contexte :
Alors, il faut savoir que j'ai eu un coup de foudre quand j'avais 14/15 ans (j'en ai 22 aujourd'hui, oui oui ça commence à dater) je l'idéalisait énormement : c'était quelqu'un de pieux, intelligent, beau etc... entre autres, le coup de foudre comme dans les films américains.
On s'est perdus de vu mais on a repris contact 5 ans après, pareil, le coup de foudre (du moins de mon côté) on s'entendait super bien, on se parlait tous les jours et je le trouvais toujours aussi parfait. MAIS il a finit par me ghoster du jour au lendemain sans aucune explications, j'essayais par tous les moyens de savoir ce qui n'allait pas ou plus mais pas de réponse...
Suite à ça, il est revenu plusieurs fois mais je ne repondais pas malgré le fait que j'étais bien attachée à lui.
Il est revenu pour la 100ème fois me dire qu'il avait changé etc.. Naïve que je suis je l'ai cru, on se parlait enormement (le cycle recommence) pour qu'il me dise à la fin que ce n'est plus possible finalement et qu'on ne devrait plus parler avant la fin nos études (dans 4 ans quoi)... ça m'a brisé le coeur sur le moment je l'avoue et j''ai décidé de ne plus du tout lui parler mais il revientt sans cesse ce qui ne m'aide pas à passer à autre chose (j'ai beau le bloquer, il revient avec des faux comptes etc).
Du coup
Je suis perdue, sans mentir je suis à deux doigts de lui répondre, mais je sais que je vais finir brisée si je le fait donc j'évite d'y penser.
Je ne sais pas du tout pourquoi je suis attachée à lui à ce point, l'amour à sûrement ses raisons que la raison ignore j'imagine.
Sincerement je veux juste passer à autre chose et par la suite, quand tout ira mieux, trouver une personne bien mais il m'empêche d'avancer avec tout ses messages et je ne fait que de penser à lui ce qui me rend triste du coup (je sais que je suis le dindon de la farce
Merci pour vos réponses !!
Citation
Harissa Girl a écrit:
Bloque le de partout! Il croit que les gens sont à la dispo ou quoi
Citation
Wiwiita a écrit:
Ouii c'est fait mais il fait des nouveaux comptes pour me contacter donc j'ai l'impression que ça ne sert à rien
Citation
La silencieuse a écrit:
Change de numéro s'il faut mais ne perd pas ton temps avec ce genre d'homme. Il faut que tu apprennes à connaître ta valeur en tant que femme tu mérite beaucoup mieux, mais ne lui donne pas satisfaction il se joue de toi !
Citation
Harissa Girl a écrit:
Ignore le jusqu'à qu'il finisse par en avoir marre. Il finira bien par se lasser.
Citation
Wiwiita a écrit:
Salam aleykoum, j'ai besoin de conseils par rapport à ma situation parce que je ne sais pas quoi faire.
Le contexte :
Alors, il faut savoir que j'ai eu un coup de foudre quand j'avais 14/15 ans (j'en ai 22 aujourd'hui, oui oui ça commence à dater) je l'idéalisait énormement : c'était quelqu'un de pieux, intelligent, beau etc... entre autres, le coup de foudre comme dans les films américains.
On s'est perdus de vu mais on a repris contact 5 ans après, pareil, le coup de foudre (du moins de mon côté) on s'entendait super bien, on se parlait tous les jours et je le trouvais toujours aussi parfait. MAIS il a finit par me ghoster du jour au lendemain sans aucune explications, j'essayais par tous les moyens de savoir ce qui n'allait pas ou plus mais pas de réponse...
Suite à ça, il est revenu plusieurs fois mais je ne repondais pas malgré le fait que j'étais bien attachée à lui.
Il est revenu pour la 100ème fois me dire qu'il avait changé etc.. Naïve que je suis je l'ai cru, on se parlait enormement (le cycle recommence) pour qu'il me dise à la fin que ce n'est plus possible finalement et qu'on ne devrait plus parler avant la fin nos études (dans 4 ans quoi)... ça m'a brisé le coeur sur le moment je l'avoue et j''ai décidé de ne plus du tout lui parler mais il revientt sans cesse ce qui ne m'aide pas à passer à autre chose (j'ai beau le bloquer, il revient avec des faux comptes etc).
Du coup
Je suis perdue, sans mentir je suis à deux doigts de lui répondre, mais je sais que je vais finir brisée si je le fait donc j'évite d'y penser.
Je ne sais pas du tout pourquoi je suis attachée à lui à ce point, l'amour à sûrement ses raisons que la raison ignore j'imagine.
Sincerement je veux juste passer à autre chose et par la suite, quand tout ira mieux, trouver une personne bien mais il m'empêche d'avancer avec tout ses messages et je ne fait que de penser à lui ce qui me rend triste du coup (je sais que je suis le dindon de la farce
Citation
Wiwiita a écrit:
Le contexte :
Du coup
Citation
Wiwiita a écrit:
Ouii c'est fait mais il fait des nouveaux comptes pour me contacter donc j'ai l'impression que ça ne sert à rien
Citation
Stylo&Sacàdos~ a écrit:
Tu as l'air consciente que cette relation est malsaine. Mais ton coeur est pris non pas par l'amour, mais par la passion.
C'est comme un pansement qu'on arrache. Ca fait mal sur le coup et après ça s'estompe.
L'humain a une capacité d'oublier donc commence par éduquer ton coeur en ton sens.
Tu as plus que des redflags, pour le coup ce sont des projecteurs.
Je ne cesserai de le dire mais un homme qui souhaite se marier avec une femme fera tout pour mettre en œuvre pour se marier avec. Et ce, que la femme le veuille ou pas!
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Salam,
C'est très douloureux surtout quand une personne s'en va sans explication aucune. C'est très facile de faire ça, puis jouer avec le cœur d'une personne qui on le sait tiens à nous.
Tu es très consciente de la situation c'est une chance hemdullah. Cesse d'être à sa disposition. Tu verras il comprendra. Tiens bon ne craque pas. Ne te laisse plus embarquer dans ce genre de relation. Que Dieu t apaise et t'accorde meilleur que lui.
Citation
zoohraa a écrit:
Ce que tu décris semble être du harcèlement, tu es une personne intelligente. En déposant une plainte au commissariat, tu pourras prouver que tu n'es pas (le dindon de la farce) dans cette histoire.
Il est malade et ne s'arrêtera pas si tu ne le stoppe pas.
Dit lui que tu vas porter plainte pour harcèlement, préviens le avant.
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Salem,
Bravo déjà pour ta conscience à cet âge, continue comme ça, ne vois pas en arrière.
Quand il t’envoie tu as deux choix : soit le bloquer, soit ne pas lire le message.
Quand la pensée vient, pensé à lui ne te culpabilise pas. Accepte la pensée. Sinon essaye de donner un temps à cette pensée. C’est à dire, pense à lui pendant 2min puis va faire autre chose, bois un verre d’eau, mange un fruit, range ta chambre,….
Comment on peut tagger une personne ici, faites-le les anciens SVP pour Fatima