Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
je n'arrive pas a pardonné la violence de mon mari
a
29 février 2016 23:40
Bonsoir,

Mon mari ma frappé plusieurs fois et j'ai lui pardonné. L'intensité de ses frappes augmente à chaque fois. Il m'a insulté aussi plusieurs fois ( pute, va te faire enculer.. (désolée d'écrire ça, mais je veux tous raconter). A chaque fois je pardonne car il s'excuse.

Quand je lui dit que ça se fait pas, il me dit que c'est normale ça dans une vie de couple et toutes les femmes mariées connaissent les violences de leurs maris.

C'est pour cette raison que je viens sur se forum. est ce vrai que c'est normal dans un vie de couple de vivre ce genre de choses?

Mon message d'adresse surtout au femme en couple.

Merci d'avance de vos répenses
I
29 février 2016 23:49
Mais ça va pas ?!
Réponds lui que c'est dans sa petite tête de moineau que l'irrespect prône

Réponds lui par des insultes plus grosses et il va voir s'il va aimer ou pas

ABRUTI
I
29 février 2016 23:54
Ah j'oubliais
Ne le laisse plus jamais lever la main sur toi !! Tu aurais du te révolter dès le premier coup

La violence ça monte crescendo tu sais
Fais gaffe et achète lui un cerveau à l'occaz
1 mars 2016 00:12
Salem

Excuse moi mais tu est serieuse avec ta question ?

Tu te demande es ce que c'est normal de vivre sa dans une vie de couple ?
Bien sur que non ce n'est pas normal !
Tu n'est pas un chien !
Mes parent sont marié hdl depuis 45 ans jamais mon père a levé la main sur ma mere !!! Et ce n'est pas un cas isolée beaucoup de couple regle leurs problèmes autrement qu'avec des coups " de plus en plus violent "

Ma sœur réveil toi personne n'a le droit de te taper dessus PERSONNE ..... Et encore moin se gigolo qui te sert de maris .
Il faut absolument que tu prenne des mesures d'urgence parle a tes parents, t'es frères, je sait pas ne subit pas comme ça tu as une famille informent les !!!!!!!!!!!!

Il te prend pour un âne au point ou ils osent te dire " que c'est normal toutes les femmes vivent la violence de leur maris "
Et bah NAN et hdl tu as des hommes des vrais qui n'ont JAMAIS lever la main sur leur femmes !
Ce genre de mec sont pitoyables, ils ne méritent aucune pitié c'est des merdes !!!

Je sait que tu dira que tu l'aime c'est pour sa que tu lui a pardonner, que tu pensait qu'il allait changer, qu'il regretter apres ... etc etc c'est des Conneries .....

Qu ALLAH te facile
1 mars 2016 00:22
C est deg c est coup et ces parole son a vomir a toi de faire qu'il ne recommence plus te pas un ballon
1 mars 2016 03:17
Porte plainte fuis le ce cas social gurlek c'est normal!!!
a
1 mars 2016 04:00
Oui oui c'est tout a fait normal nos parents prennent soin de nous pendant des années, nous protège jusqu'à l'âge adulte tout ca pour que nous subissions de mauvais traitement une fois mariés....mais oui c'est normal...
1 mars 2016 07:42
Bonjour
Frapper sa femme n'est pas normal
C'est inacceptable
Tu pardonnes et les coups sont plus forts

Réponds lui que les femmes battues attendent que leurs maris dorment et leur coupent la zigounette dans leur sommeil et que c'est normal que c'est ce qui se fait. C'est ainsi qu'elles les remercient des coups reçus
Tu vas voir comment il va le prendre!!
1 mars 2016 07:49
Salut ma soeur,
Mais non cela n'est pas normal voyons quand la violence s'installe dans un couple il faut vite stopper car tu peut en faire les frais toute ta vie,
Il y a 1ans de cela j'ai subit la première violence de mon mari c'était pas des claques ou coup de poing mais bousculades empoignades trés agressif et menace de me pété la gueule si je disais un mot j'ai flippé sur le coup mais la douleur dans lequel se trouver mon coeur et le dégoût était plus fort je l'ai mis dehors 2 semaines après 2 semaine il était revenu on a fait chambre séparée sous ma demande pendant 3 semaine moi qui était d'un naturel douce et caline j'étais devenu froide distante et ignorante sa bouf je m'en foutait je faisais a mangé pour moi et ma fille je le calculé plus et depuis ce jour je peut te dire qu'il a rampé
L'erreur a ne pas faire c'est la réconciliation sous les draps je ne pouvais pas je voulais le tuer mais je m'étais concentré sur ma fille
Et après de longues efforts j'ai pardonner mais pas oublié on est devenu trés complice monsieur na plus un mot de travers il me parle bien je lui avait prévenu tu fait un écart et tu dégage et depuis tout va bien
Tout sa ma soeur pour te dire de ne pas laisser passer la violence car ce n'est pas normal il dit n'importe quoi ton mari le mien a bien compris qu'il avait fait une grave erreur qu'il ne doit plus reproduire jusque là rien a signaler...
Bon courage a toi te laisse pas faire stp
1 mars 2016 08:45
C'est pas possible. ..c'est de la provoc!
N
1 mars 2016 10:39
SELEM moi même j'ai été frappée par mon mari j'ai fini avec un tympan perforer. Je vais divorcer bientôt. Ne réfléchis pas et casse toi !!!!!
E
E.S
1 mars 2016 11:00
Salam

Bien sûr que c'est normal de se faire patater les chicos.
Avec le temps on en redemande encore et encore......

Il ne t'a pas encore casser le nez?
Dommage c'est tellement bon.....
1 mars 2016 11:16
salam aleykym

C'est pas du tour normal, ton mari est violent et vulgaire, un homme bon ne ferait pas subir ceci à sa femme.
Arrête de lui pardonner et fait lui regretter ses paroles et ses actes!
1 mars 2016 12:19
T es sérieuse ou tu le fais exprès ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 mars 2016 12:21
salam non ce n'est pas normal!!!!
il suffit d'un seul coup mal placé pour qu'il te tue, il ne faut pas le laisser te taper, chaque être humain mérite le respect, et les insultes non plus, il cherche à te rabaisser c'est moche tout ça, NE TE LAISSE PAS FAIRE tu n'es pas une chose mais UN ETRE HUMAIN!!!!!!!!!!
1 mars 2016 16:04
Salam

La pire lâcheté d'un homme c'est de frapper une femme, encore plus grave de frapper sa propre femme qui est sensé d'aimer. evil
Un homme agressif qui ne sait pas se contrôler, le restera pour toujours, débarrasse-toi de cette saleté le plus vite possible. Grrrr
1 mars 2016 16:12
Salam

Y a rien à pardonner si les coup ne cesses pas. Tu va pas pardonner à un voleurs si il continue à voler dans ton épicerie. Voilà pour la métaphore.

Pour te répondre, non c'est pas normale. Voilà bon courages dans tes choix à venir
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
a
1 mars 2016 23:40
Merci pour vos réponse,

J'ai demandé le divorce mais il le refuse totalement, il a dit qu'il va suivre une thérapie et

que son agressivité est lié à ces problèmes d'enfances.

Le divorce n'est pas une chose facile au Maroc. Etre femme divorcée fera plus de mal à mes parents que a moi. C'est pour eux que j'ai laissé passer plusieurs choses.
M
2 mars 2016 00:10
Et le fait que leur fille soit une femme battue et insultée ne leur fait pas de mal ? Ils te préfèrent mariée et rabaissée de la sorte plutôt que d'être divorcée ? (Je ne crois pas).
Si tu arrives à lui pardonner j'espère qu'il changera vraiment InchaAllah,
Sinon pense à ton bonheur à toi c'est toi qui subis pas les autres !!!

Citation
ama2016 a écrit:
Merci pour vos réponse,

J'ai demandé le divorce mais il le refuse totalement, il a dit qu'il va suivre une thérapie et

Le divorce n'est pas une chose facile au Maroc. Etre femme divorcée fera plus de mal à mes parents que a moi. C'est pour eux que j'ai laissé passer plusieurs choses.
2 mars 2016 10:33
Et tu penses qu'il est sincère? Pourquoi vouloir subir et "payer " pour son mal être et tenir pour qu'il se défoule?
Citation
ama2016 a écrit:
Merci pour vos réponse,

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook