Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive pas à oublier mon ex
D
20 mai 2021 23:39
Alors voilà pour résumer j’ai 22 ans et j’ai été en couple pendant 4ans et demie avec une fille , c’était une une française, notre histoire à été faite de haut et de bas et au final elle m’a quitté y’à de sa 8 mois , elle m’avais déjà quitté l’année dernière mais j’avais réussi a la reconquérir mais cette fois c’est réellement finit , elle habite dans une autre ville , elle a c’est mis avec un autre garçon et moi je suis au fond du trou. J’ai vraiment tout fait pour la récupérer vraiment tout ce qui est imaginable mais sa n’as pas marché, pour vous dire elle m’a quitté par sms , elle a jamais accepté de me voir pour régler sa en face à face ect enfin brf. Concernant ma religion je suis à moitié français aussi , j’ai dû apprendre la religion seul et on va dire que je me susi contenter du strict minimum, c’est a dire juste prier sans forcément bien prononcer ou élargir mes connaissances ect. J’ai aussi eu ( je l'ai encore) une énorme baisse dans ma foie , j’ai fait beaucoup de douaa pour qu’elle revienne dans ma vie , même si c’est une relation qui était dans le halam je sais que c’est la bonne et que c’est la seul que je vais aimer , elle n’est jamais revenue. Après sa je me suis remis en question et j’ai commencé a faire des douaas pour au contraire l’oublier définitivement, de la sortir de ma tête , sa n’à pas marcher non plus. Dans les deux cas je n’ai pas été exaucé, j’ai arrêté de prier pendant un moment , même pendant le ramadan je n’arrivais pas à prier , finalement j’ai repris y’a pas longtemps mais j’ai l’impression de ne plus y croire ( en Allah) d’être hypocrite je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Enfin bref même si sa ne se voit pas tellement d’un point de vue extérieur, je n’arrive plus a vivre , je ne suis plus heureux, les journées sont interminables, le seul moyen c’est quelle revienne mais c’est impossible elle ne repond plus de partout , je suis bloqué de partout , je l’ai dégoûté, mais je sais que c’est la bonne et que c’est avec elle que je veux me marier , faire la moitié de mon dine ect. Je suis perdu que ce soit religieusement, ou dans ma vie personnelle.
20 mai 2021 23:43
Bonsoir Après sa dépend aussi si tu lui a fait un sale coup nrml tu te sent comme sa.
Et si c'est elle qui a merder Bahh tu l'oubliras avec le temp.
Citation
Djassy a écrit:
Alors voilà pour résumer j’ai 22 ans et j’ai été en couple pendant 4ans et demie avec une fille , c’était une une française, notre histoire à été faite de haut et de bas et au final elle m’a quitté y’à de sa 8 mois , elle m’avais déjà quitté l’année dernière mais j’avais réussi a la reconquérir mais cette fois c’est réellement finit , elle habite dans une autre ville , elle a c’est mis avec un autre garçon et moi je suis au fond du trou. J’ai vraiment tout fait pour la récupérer vraiment tout ce qui est imaginable mais sa n’as pas marché, pour vous dire elle m’a quitté par sms , elle a jamais accepté de me voir pour régler sa en face à face ect enfin brf. Concernant ma religion je suis à moitié français aussi , j’ai dû apprendre la religion seul et on va dire que je me susi contenter du strict minimum, c’est a dire juste prier sans forcément bien prononcer ou élargir mes connaissances ect. J’ai aussi eu ( je l'ai encore) une énorme baisse dans ma foie , j’ai fait beaucoup de douaa pour qu’elle revienne dans ma vie , même si c’est une relation qui était dans le halam je sais que c’est la bonne et que c’est la seul que je vais aimer , elle n’est jamais revenue. Après sa je me suis remis en question et j’ai commencé a faire des douaas pour au contraire l’oublier définitivement, de la sortir de ma tête , sa n’à pas marcher non plus. Dans les deux cas je n’ai pas été exaucé, j’ai arrêté de prier pendant un moment , même pendant le ramadan je n’arrivais pas à prier , finalement j’ai repris y’a pas longtemps mais j’ai l’impression de ne plus y croire ( en Allah) d’être hypocrite je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Enfin bref même si sa ne se voit pas tellement d’un point de vue extérieur, je n’arrive plus a vivre , je ne suis plus heureux, les journées sont interminables, le seul moyen c’est quelle revienne mais c’est impossible elle ne repond plus de partout , je suis bloqué de partout , je l’ai dégoûté, mais je sais que c’est la bonne et que c’est avec elle que je veux me marier , faire la moitié de mon dine ect. Je suis perdu que ce soit religieusement, ou dans ma vie personnelle.
20 mai 2021 23:45
Elle était musulmane?
4 ans de relation de quelle nature ?
Elle t’a quitté pour un autre et toi veux la reconquérir ???
Un peu d’amour propre,
ignore la,
yen a des tonnes d’autres qui te méritent,
ne te rabaisse pas à lui courir après
Citation
Djassy a écrit:
Alors voilà pour résumer j’ai 22 ans et j’ai été en couple pendant 4ans et demie avec une fille , c’était une une française, notre histoire à été faite de haut et de bas et au final elle m’a quitté y’à de sa 8 mois , elle m’avais déjà quitté l’année dernière mais j’avais réussi a la reconquérir mais cette fois c’est réellement finit , elle habite dans une autre ville , elle a c’est mis avec un autre garçon et moi je suis au fond du trou. J’ai vraiment tout fait pour la récupérer vraiment tout ce qui est imaginable mais sa n’as pas marché, pour vous dire elle m’a quitté par sms , elle a jamais accepté de me voir pour régler sa en face à face ect enfin brf. Concernant ma religion je suis à moitié français aussi , j’ai dû apprendre la religion seul et on va dire que je me susi contenter du strict minimum, c’est a dire juste prier sans forcément bien prononcer ou élargir mes connaissances ect. J’ai aussi eu ( je l'ai encore) une énorme baisse dans ma foie , j’ai fait beaucoup de douaa pour qu’elle revienne dans ma vie , même si c’est une relation qui était dans le halam je sais que c’est la bonne et que c’est la seul que je vais aimer , elle n’est jamais revenue. Après sa je me suis remis en question et j’ai commencé a faire des douaas pour au contraire l’oublier définitivement, de la sortir de ma tête , sa n’à pas marcher non plus. Dans les deux cas je n’ai pas été exaucé, j’ai arrêté de prier pendant un moment , même pendant le ramadan je n’arrivais pas à prier , finalement j’ai repris y’a pas longtemps mais j’ai l’impression de ne plus y croire ( en Allah) d’être hypocrite je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Enfin bref même si sa ne se voit pas tellement d’un point de vue extérieur, je n’arrive plus a vivre , je ne suis plus heureux, les journées sont interminables, le seul moyen c’est quelle revienne mais c’est impossible elle ne repond plus de partout , je suis bloqué de partout , je l’ai dégoûté, mais je sais que c’est la bonne et que c’est avec elle que je veux me marier , faire la moitié de mon dine ect. Je suis perdu que ce soit religieusement, ou dans ma vie personnelle.
M
20 mai 2021 23:51
Salam Arleykoum

Elle t’as quitté pour qu’elle raisons exactement ?
A t’elle donné des explications ?

Je suis entrain de vivre la même chose sauf que y’a pas eu de paroles entre nous donc j’imagine toujours être avec lui ... ce qui est très très dur mais essaie de te préserver pour la femme qui te mérite vraiment et si elle a déjà tourné la page si vite c’est qu’elle ne tenais pas à toi...
enfin j’imagine je ne connais pas sa vie je n’imagine pas qu’elle y a été forcé par exemple !!

Courage qu’Allah te rapproches de la foi prie beaucoup
Vas à la mosquée et fait bcp de bien autour de toi
Si c’est ton destin alors ça sera elle
20 mai 2021 23:56
Nature et Découvertes Heu
Citation
Inconnue33 a écrit:
Elle était musulmane?
4 ans de relation de quelle nature ?
Elle t’a quitté pour un autre et toi veux la reconquérir ???
Un peu d’amour propre,
ignore la,
yen a des tonnes d’autres qui te méritent,
ne te rabaisse pas à lui courir après
20 mai 2021 23:57
????
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Nature et Découvertes Heu
20 mai 2021 23:58
Quand taura trouver celle qui te feras oublier ton ex, tu verras que ca ne seras plus qu’un vilain souvenir. Focalise toi sur ta religion, et soit sincère envers Allah si tu veux qu’Il t’exauce, y a pas de secret
A
21 mai 2021 00:08
Salam

Avant de faire ta moitié de dine avec ... Récupère l'autre moitié.... Car cesser de prier pour une amiurette c'est vraiment pas génial... Je suis dure mais ressaisie toi gars, elle veut pas de toi... Hamdulillah peut être tu te serais égaré.

Allahi hdi ma khlaq
21 mai 2021 00:13
Personne ne fait oublier personne, et ses souvenirs lui appartiennent

Il va se relever et avancer insh'Allah

يَا حَيُّ يَا قيُّومُ بِرَحْمَتِكَ أسْتَغِيثُ أصْلِحْ لِي شَأنِي كُلَّهُ وَلاَ تَكِلْنِي إلَى نَفْسِي طَـرْفَةَ عَيْنٍ

أَعـوذُ بِكَلِمـاتِ اللّهِ التّـامّـاتِ مِنْ شَـرِّ ما خَلَـق

Amine
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Quand taura trouver celle qui te feras oublier ton ex, tu verras que ca ne seras plus qu’un vilain souvenir. Focalise toi sur ta religion, et soit sincère envers Allah si tu veux qu’Il t’exauce, y a pas de secret



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 00:16 par Sawsane☆.
H
21 mai 2021 02:55
C'est un chagrin d'amour c'est dur mais il faut que tu surmontes ça.
Le temps il faut beaucoup de temps !
Fait des efforts pour reprendre la Prière c'est ça le plus important.
D
21 mai 2021 06:19
Elle n’était pas musulmane mais elle s’intéressait ( sans doute grâce à moi ).
Non elle ne m’a pas quitté pour un autre , elle c’est remis avec un autre quelque mois après.
Et amour propre , fierté, dignité ect ect ect facile à dire mais c’est plus fort que moi fin brf
D
21 mai 2021 06:23
J’ai arrêté parce que j’avais ( j’ai?) l’impression de n’avoir jamais été écouté et que faire ou ne pas faire la prière sa ne changeais rien concrètement
D
21 mai 2021 16:04
Elle m’a quitté psq elle n’avais plus assez de sentiments lol.
Non aucune explication, elle m’a quitté par sms elle a jamais accepté qu’on se voit pour nous expliquer en face ect puis elle ma bloquer de partout ect ect ect .
Merci , courage à toi aussi
Citation
Nevinapp a écrit:
Salam Arleykoum

Elle t’as quitté pour qu’elle raisons exactement ?
A t’elle donné des explications ?

Je suis entrain de vivre la même chose sauf que y’a pas eu de paroles entre nous donc j’imagine toujours être avec lui ... ce qui est très très dur mais essaie de te préserver pour la femme qui te mérite vraiment et si elle a déjà tourné la page si vite c’est qu’elle ne tenais pas à toi...
enfin j’imagine je ne connais pas sa vie je n’imagine pas qu’elle y a été forcé par exemple !!

Courage qu’Allah te rapproches de la foi prie beaucoup
Vas à la mosquée et fait bcp de bien autour de toi
Si c’est ton destin alors ça sera elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook