Citation
Jamais95 a écrit:
Bonjour,
Je suis à la recherche de conseils... En fait je suis actuellement en couple avec quelqu'un depuis 4 ans et impossible de m'en détacher malgré tout ce qu'il m'a fait.
De l'extérieur, nous avons l'air d'un couple très complice. Il fait beaucoup d'efforts superficiels (sorties etc). Je suis très aimée de sa famille et nous prévoyons de nous marier et emménager ensemble.
À côté de ça, il m'a trompée beaucoup de fois, humiliée devant les filles avec qui ça arrivait en disant que j'étais une folle et une menteuse. Il m'a frappée plusieurs fois, jamais très violemment non plus mais assez pour avoir beaucoup de bleus sur le corps. Un jour il a même déchiré mes vêtements. Il me demande toujours beaucoup d'argent, me force ou me fait du chantage lorsque je lui refuse quelque chose. Il me force même à faire des choses que je ne veux pas faire. Il m'enferme, choisit mes copines et me garde auprès de lui tout le temps. Il m'insulte très souvent, me rabaisse et m'attaque sur tous les points possibles et imaginables.
J'étais quelqu'un de très coquette maintenant je suis constamment fatiguée, de mauvaise humeur, je pleure pour rien, ne me maquille plus, ne me coiffe plus, ne cherche plus à bien m'habiller.
Et malgré tout ça, je n'arrive pas à me détacher de lui car il me fait croire à un avenir plus beau... Je cherche donc des conseils ou des personnes ayant vécu une situation similaire.
Dès fois je me dis que je reste avec lui car je ne suis pas prête à le laisser et que ça me rendrait encore plus triste.
Citation
Jamais95 a écrit:
Bonjour,
Je suis à la recherche de conseils... En fait je suis actuellement en couple avec quelqu'un depuis 4 ans et impossible de m'en détacher malgré tout ce qu'il m'a fait.
De l'extérieur, nous avons l'air d'un couple très complice. Il fait beaucoup d'efforts superficiels (sorties etc). Je suis très aimée de sa famille et nous prévoyons de nous marier et emménager ensemble.
À côté de ça, il m'a trompée beaucoup de fois, humiliée devant les filles avec qui ça arrivait en disant que j'étais une folle et une menteuse. Il m'a frappée plusieurs fois, jamais très violemment non plus mais assez pour avoir beaucoup de bleus sur le corps. Un jour il a même déchiré mes vêtements. Il me demande toujours beaucoup d'argent, me force ou me fait du chantage lorsque je lui refuse quelque chose. Il me force même à faire des choses que je ne veux pas faire. Il m'enferme, choisit mes copines et me garde auprès de lui tout le temps. Il m'insulte très souvent, me rabaisse et m'attaque sur tous les points possibles et imaginables.
J'étais quelqu'un de très coquette maintenant je suis constamment fatiguée, de mauvaise humeur, je pleure pour rien, ne me maquille plus, ne me coiffe plus, ne cherche plus à bien m'habiller.
Et malgré tout ça, je n'arrive pas à me détacher de lui car il me fait croire à un avenir plus beau... Je cherche donc des conseils ou des personnes ayant vécu une situation similaire.
Dès fois je me dis que je reste avec lui car je ne suis pas prête à le laisser et que ça me rendrait encore plus triste.
Citation
aply123 a écrit:
peut etre il a grandi dans le milieu de la prostitution et du proxénétisme si tu accepte cela tu va redevenir une prostitué tu vas travailler dans les bois de boulogne et lui ramener chaque jour la recette et lui meme il a son matcho avec une ceinture il va lui donner les coup qi'il sentirA très EXCITANTE ....peut etre tu es tombé dans le MILIEU
ton future mari fait la salate??
sait lire et ecrire??
a t'il un diplome??
FUMES,, ,,,,? Bois de l'alcool??
Citation
Lina nana a écrit:
Ça me fait mal .... je n'arrive plus à lire les post de femmes battues ! Il y en a beaucoup malheureusement.
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Salem ma belle,
Dit toi que ton avenir est auprès d'un homme meilleur qui t'apportera une vie meilleure.
Lâche le quitte le sinon ta vie va pourrir définitivement et toi avec.
Tu rencontera un homme que t'aimera et qui t aimera énormément qui te rendra heureuse In Cha Allah fait des dou'aa ce genre de relation ne mene a rien de bon , ce genre d'homme de t'apportera que du mal des larmes de la souffrances
Je te conseille de te dire que tu mérite mieux, il y a plein d' hommes bien ( parfois difficile à trouver c'est vrai), met toi en tête que ce n'est pas lui le tien que ta vie est auprès d'un autre
Citation
unknown75 a écrit:
Si tu irais dans les tribunaux parisiens , tu verrai le nombre de manipulatrice , tu flipperai
Elle est pas battue , c'est elle qui aime se faire battre , elle veut même se marier avec lui
Au bout d'un moment faut s'aimer
Citation
Lina nana a écrit:
Pourquoi manipulatrice ??? Et oui j'ai dit qu'elle devait le quitter plus haut.
Le pire pour moi c'est les parents...tu élèves ta fille, tu la gâte, tu travailles pour elle, tu lui donnes le meilleur, tu laisses personne la toucher .... pour finir comme ça....
Je me dis les femmes battues , elles restent par amour , elle pensent qu'il y a un intérêt à rester etc.
Mais les parents c'est 100% que de la haine....sa fait mal pour les parents msakin.