Citation
louloute456 a écrit:
Salam alikoum ,
Voilà j'ai 23 ans et j'ai fais la rencontre d'un gars qui à presque 30 ans. Je suis marocaine et lui algérien et dieu seul sait à quel point je porte pas d'attention aux origines du moment qu'il est musulman. Cela va faire un mois que nous sortons ensembles mais voilà que nous nous sommes disputés pour rien. D'est le début j'ai été sincère avec lui je n'ai fais des erreurs comme sortir en boîte de nuit et avoir bu (c'est arrivé une seule fois et pas au point de me mettre mal ) car c'était une période compliqué pour moi. Or je ne voulais pas qu'il découvre ça 2 ans après j'ai préféré être sincère surtout que j'assume mon erreur, je me suis repentie et je regrette. S i je dois rendre des comptes un jour ce sera à mon créateur et personne d'autre, et mon passé c'est mon passé moi je trouve que du moment ou on apprend de ses erreurs et on grandit et nous nous dirigeons sur la bonne voie c'est le plus important. Mais lui il ne voit pas les choses comme ça il revient à chaque fois sur ça et à un moment donné j'ai du lui dire stop! c'est blessant déjà que je m'en veux faut pas en rajouter des couches! il m'as dit qu'au final il c'était aperçu que ça le dérangeais au fond et là pour moi c'est purement un jugement .... sans parler des autres phrases méchantes qui ont été dites. Et pourtant ce n'est pas un saint oui il n'as jamais touché à l'alcool (bon c'est ce qu'il dit hein) mais il est bien allée à droite et à gauche pendant sa jeunesse alors que moi j'ai gardé ma virginité. J'ai lui ai jamais mal répondu, jamais haussé la voix, jamais fait des reproches .... ça fait 1 jours qu'il m'as pas donné de ses nouvelles alors que d'hab il m'appel min 3 fois par jour.
D'un côté je me dis que j'aurais du fermer ma bouche et pis d'une autre part je me dit que ce n'est pas correcte surtout que pour moi c'est avant tout de la méchanceté gratuite. Il est tranquille il ne va pas en boîte de nuit il bois pas il un seul vice la chicha.
Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire car ce n'est pas à moi de revenir vers lui après ce qu'il a dit. ça m'as vraiment touché et blessé ce qu'il a dit et pourtant je n'ai pas envie que ça ce termine ainsi
Help!
Citation
louloute456 a écrit:
C'est exactement ça! Même dans le coran le Messager d'Allah a dit: "Quiconque porte un témoignage contre un Musulman alors que ce dernier ne le mérite pas, qu'il prépare sa place dans le Feu."
Un musulman ne critique pas car il peux créer des dégâts avec sa langue et je l'ai toujours appliqué dans ma vie de tous les jours. Malgré son passé je n'ai jamais osé lui le juger sachant qu'il m'as dit soit disant pour rigoler cette phrase " ben la tu as gagné ta place en enfer direct!".
Citation
Pata a écrit:
La plupart des hommes maghrébins veulent des femmes "clean", parfaites, alors qu eux ne le sont pas. Les femmes peuvent prendre de la ... mais eux il n en est pas question. Tu le sauras, donc la prochaine fois garde ta langue dans ta poche