Citation
El_Perlo a écrit:
Salut
c'est du waswas..
sinon..
travail pour ta vie d'ici bas comme si t'allais vivre éternellement et travail pour l'haut delà comme si tu allais mourir demain .
Citation
SarahOumJibril a écrit:
Bonjour à toutes et bonjour à tous,
Voilà, je suis nouvelle sur le site, si je me suis inscrite c'est pour vous publier ce premier post car j'ai besoin d'aides, besoin de vos avis sincères.
Je me présente en quelques mots pour que vous puissiez un minimum visualisé qui je suis : Je suis une maman d'un petit Jibril de 2 ans, j'ai 26 ans. Je suis en temps normal une jeune femme très joyeuse et pleines de vie qui adore plaisanter (je ne le suis plus depuis plusieurs années ... )
Voilà, je me rend compte que depuis maintenant 4 ans, je n'arrive plus à avancer dans la vie. Je n'arrive plus à faire de projets, tout ce que j'entreprend je l'abandonne très rapidement. Je me suis posée la question de la cause de ce mal être, et ce qui reviens souvent dans mon esprit est lié à la mort , je me dit à quoi bon faire ceci ou cela, car peut-être que demain je ne serai plus de ce monde. je trouve ça complètement loufoque d'avoir de tel pensées ... Mais tout ce que je sais , c'est que je souffre énormément, ma vie de couple en a pris un coup ... J'ai besoin de conseils, besoin d'aide, pourquoi je pense ainsi. J'ai oublié de préciser qu'à chaque fois que j'apprend un décé dans la vie en général ou dans les médias (en regardant les infos à la télé, je suis très touché au point d'avoir les larmes aux yeux, il m'arrive même de verser quelques larmes) ... Je n'arrive définitivement plus à me comprendre, je ne suis pourtant pas comme ça de nature ... HELP svp ...