Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui n'aime pas ses seins et pourquoi??
s
16 février 2009 12:22
moi je les deteste mes seins, j'aimerai qu'ils soient plus gros, j'aime pas mes mamelons ils sont horrible donc je pense à la chiurgie et je voulais savoir si c'était haram ou pas???
J'ai tellement peur deja au hamam je n'enleve pas mon soutif =D.
je voulais savoir si quelqu'un est dans le meme cas que moi?

merci de repondre.
Bye
l
16 février 2009 13:13
Salam oui c Haram, allah ta créer comme ça je ne vois pas pourquoi tu recherche a changer tous ça
fut un temps ou quand je disais des bêtise je conseiller le bouffage de nénés pour les faires grossirgrinning smiley, mais vu que je suis sage maintenant je dit rien winking smiley
Accepte toi comme tu est, quand tu vois les dégâts qu'on pu causé certaine chirurgie a certaine femme aujourd'hui, tu verra que tes nénés tu les aimeras comme ils sont smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
16 février 2009 13:29
salam

tout ce que j'ai envie de dire, c'est "faites régulierement des mammographies "smiling smiley

l'esthetique, l'aspect du sein nous obsède à tort alors que ce qui compte réellement, c'est que le sein le soit, sain tongue sticking out smiley

on peut avoir la plus belle poitrine du monde, si elle "tombe malade" (Allah y hdina) à quoi bon?.. on en arrive à un desespoir qui surpasse ts les complexes dont on discute ici même

comme tu peux avoir des seins moins "canons" mais qui se portent en bonne santé et que tu devrais donc savoir apprécier comme tel smiling smiley

à noter que si l'on tombe malade (notamment pour certains cancers), il est important d'avoir un bon moral et un vrai attachement à soi-meme pour faciliter au mieux la guérison
aussi, n'attendons pas de tomber malade pour y réfléchir et s'accepter assez pour lutter..

moralité: aime toi comme tu es, relativise ton cas, ne confonds pas esthétique (éphémère, qui plus est) et santé (qui prime, in fine, sur le reste) et vois le verre à moitié plein !

désolée pour cette intervention pas très jouasse mais sérieux, il faut savoir dire al hamdoullillah !

et au risque de me répéter, prenez rdv pour une mammographie chez la gyneco, incitez vos mères, soeurs etc à en faire également smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
16 février 2009 15:36
Citation
petit chat a écrit:
salam

tout ce que j'ai envie de dire, c'est "faites régulierement des mammographies "smiling smiley

l'esthetique, l'aspect du sein nous obsède à tort alors que ce qui compte réellement, c'est que le sein le soit, sain tongue sticking out smiley

on peut avoir la plus belle poitrine du monde, si elle "tombe malade" (Allah y hdina) à quoi bon?.. on en arrive à un desespoir qui surpasse ts les complexes dont on discute ici même

comme tu peux avoir des seins moins "canons" mais qui se portent en bonne santé et que tu devrais donc savoir apprécier comme tel smiling smiley

à noter que si l'on tombe malade (notamment pour certains cancers), il est important d'avoir un bon moral et un vrai attachement à soi-meme pour faciliter au mieux la guérison
aussi, n'attendons pas de tomber malade pour y réfléchir et s'accepter assez pour lutter..

moralité: aime toi comme tu es, relativise ton cas, ne confonds pas esthétique (éphémère, qui plus est) et santé (qui prime, in fine, sur le reste) et vois le verre à moitié plein !

désolée pour cette intervention pas très jouasse mais sérieux, il faut savoir dire al hamdoullillah !

et au risque de me répéter, prenez rdv pour une mammographie chez la gyneco, incitez vos mères, soeurs etc à en faire également smiling smiley


Salam,


Mais les mammographies c'est plutôt pour les femmes mariées que ça se fait régulièrement non ?
Pour les jeunes c'est juste quand on suspecte quelque chose, on ne va pas le faire régulièrement il me semble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/09 15:42 par mimissy95.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
16 février 2009 15:51
Citation
petit chat a écrit:
salam

tout ce que j'ai envie de dire, c'est "faites régulierement des mammographies "smiling smiley

l'esthetique, l'aspect du sein nous obsède à tort alors que ce qui compte réellement, c'est que le sein le soit, sain tongue sticking out smiley

on peut avoir la plus belle poitrine du monde, si elle "tombe malade" (Allah y hdina) à quoi bon?.. on en arrive à un desespoir qui surpasse ts les complexes dont on discute ici même

comme tu peux avoir des seins moins "canons" mais qui se portent en bonne santé et que tu devrais donc savoir apprécier comme tel smiling smiley

à noter que si l'on tombe malade (notamment pour certains cancers), il est important d'avoir un bon moral et un vrai attachement à soi-meme pour faciliter au mieux la guérison
aussi, n'attendons pas de tomber malade pour y réfléchir et s'accepter assez pour lutter..

moralité: aime toi comme tu es, relativise ton cas, ne confonds pas esthétique (éphémère, qui plus est) et santé (qui prime, in fine, sur le reste) et vois le verre à moitié plein !

désolée pour cette intervention pas très jouasse mais sérieux, il faut savoir dire al hamdoullillah !

et au risque de me répéter, prenez rdv pour une mammographie chez la gyneco, incitez vos mères, soeurs etc à en faire également smiling smiley


salam
je suis assez souvent d'accord avec toi mais là..... non
tu invente une nouvelle indication de mammographie???? une mammo cest pas comme un frottis, cest des rayon x et faut avoir des raisons valables, des indications d'en faire..
voila
k
17 février 2009 05:16
La mammographie annuelle ou bisannuelle (tous les deux ans) est en general conseillee pour les femmes de plus de 40 ans. Elle peut se faire plus frequemment pour les femmes a risque (genetique, histoire familiale, hyperplasie atypique, biopsie, etc...) Mais disons qu'il faut en parler a son medecin et voir dans quelle categorie on tombe.
k.
n
17 février 2009 08:00
Tu fais du bonnet D et tu les voudrais encore plus grosmoody smiley

Surtout que plus ils sont gros et plus tu risques les problèmes de dos!
a
17 février 2009 09:59
Citation
sarie365 a écrit:
moi je les deteste mes seins, j'aimerai qu'ils soient plus gros, j'aime pas mes mamelons ils sont horrible donc je pense à la chiurgie et je voulais savoir si c'était haram ou pas???
J'ai tellement peur deja au hamam je n'enleve pas mon soutif =D.
je voulais savoir si quelqu'un est dans le meme cas que moi?

merci de repondre.
Bye

bonnet a? moi j'ai une petite poitrine et hamdoulilah je le vis bien... y a pas que ce qui est gros qui est beau quand même, mais bon avec moi ce que j'aime pas c'est que j'ai une silhouette plutôt cambrée donc... si ça peut t'aider, mets des wonderbras, des prothèses ou encore des soutifs avec prothèses intégrées... mais apprends surtout à t'aimer comme tu es.....
et puis la chirurgie c'est pas licite en islam winking smiley
l
17 février 2009 14:24
Citation
a écrit:
Tu fais du bonnet D et tu les voudrais encore plus gros

Surtout que plus ils sont gros et plus tu risques les problèmes de dos!

Salam,

Ooooo oui le dos en prend un coup franchement, il faut s'axepter comme on est petite poitrine OK mais tu peut trouver des soutif à ta taille des frigue qui moulle pas , ne pas avoir de mal de dos ect...


Moi c'est l'inverse de toi et j'ai aussi penssé à réduire , mais après réflecxion je suis comme je suis, ( mon seul hic maintenant c'est mon dos car j'ai une barre dans le dos qui me fait mal ) et il faut voir le médecin et je supose que c'est le poid de ma poitrine.


Alors savouré votre belle petite poitrine qui tombera bien moins qu'une grosse et qu'il fera aussi moins maleBye
M
17 février 2009 16:06
Salam,

moi j aurais préfere en avoir des plus petit!, je les trouve trop gros sad smiley
s
17 février 2009 19:19
Je comprend bien mais il sont horrible à mon gout et puis je veux le faire pour me sentir plus femme.
C
17 février 2009 21:44
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Tu fais du bonnet D et tu les voudrais encore plus gros

Surtout que plus ils sont gros et plus tu risques les problèmes de dos!

Salam,

Ooooo oui le dos en prend un coup franchement, il faut s'axepter comme on est petite poitrine OK mais tu peut trouver des soutif à ta taille des frigue qui moulle pas , ne pas avoir de mal de dos ect...


Moi c'est l'inverse de toi et j'ai aussi penssé à réduire , mais après réflecxion je suis comme je suis, ( mon seul hic maintenant c'est mon dos car j'ai une barre dans le dos qui me fait mal ) et il faut voir le médecin et je supose que c'est le poid de ma poitrine.


Alors savouré votre belle petite poitrine qui tombera bien moins qu'une grosse et qu'il fera aussi moins maleBye


tu fais quel bonnet?
je suis dans la meme situation que toi, et je ne comprend pa pourquoi les autres veulent plus de poitrine?
ca fai peut etre feminin, mai ce nest pa pratique, on ne peu pa mettre tous les vetements (certains hauts les mettent trop en valeur, on ne voi que ca). et puis ca fai mal au dos et aux epaules.
ya pa besoin de poitrine pour se sentir femme, ya dautres moyens!
moi je vais me mettre aux abdos pour muscler tout ca!!
courage, et aimons notre corps tel quil est!
l
17 février 2009 21:47
Citation
a écrit:
tu fais quel bonnet?
je suis dans la meme situation que toi, et je ne comprend pa pourquoi les autres veulent plus de poitrine?
ca fai peut etre feminin, mai ce nest pa pratique, on ne peu pa mettre tous les vetements (certains hauts les mettent trop en valeur, on ne voi que ca). et puis ca fai mal au dos et aux epaules.
ya pa besoin de poitrine pour se sentir femme, ya dautres moyens!
moi je vais me mettre aux abdos pour muscler tout ca!!
courage, et aimons notre corps tel quil est!

Bonnet??? olalala G mais dificile a trouver alors dison F


Et oui je ne comprend pas non plus celle qui veulent 'en fair mettre mais en même temps ele même ne comprenne pas qu'on veuille enlever lolll smiling smiley
s
19 février 2009 09:06
salam

pas besoin d'avoir 40 ans pr faire une mammographie, ni être enceinte pr faire une échographie, ne plus être vierge pr aller chez un gynéco ...

si vs avez ds antécédents médicaux, faut pas hésiter, se prendre un main, faire des test, des examens, des frottis ...

vaut mieux prévenir que guérir winking smiley
M
19 février 2009 12:56
désolée mais c'est plus fort que moi.... : ptdr:ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

a force de manquer d'inspiration dans les sujets, on expose n'importe quoi !!!

désolée pour ma franchise !

n'empeche, ce sont les mecs qui doivent se régaler.. perplexe
M
19 février 2009 12:57
Citation
petit chat a écrit:
salam

tout ce que j'ai envie de dire, c'est "faites régulierement des mammographies "smiling smiley

l'esthetique, l'aspect du sein nous obsède à tort alors que ce qui compte réellement, c'est que le sein le soit, sain tongue sticking out smiley

on peut avoir la plus belle poitrine du monde, si elle "tombe malade" (Allah y hdina) à quoi bon?.. on en arrive à un desespoir qui surpasse ts les complexes dont on discute ici même

comme tu peux avoir des seins moins "canons" mais qui se portent en bonne santé et que tu devrais donc savoir apprécier comme tel smiling smiley

à noter que si l'on tombe malade (notamment pour certains cancers), il est important d'avoir un bon moral et un vrai attachement à soi-meme pour faciliter au mieux la guérison
aussi, n'attendons pas de tomber malade pour y réfléchir et s'accepter assez pour lutter..

moralité: aime toi comme tu es, relativise ton cas, ne confonds pas esthétique (éphémère, qui plus est) et santé (qui prime, in fine, sur le reste) et vois le verre à moitié plein !

désolée pour cette intervention pas très jouasse mais sérieux, il faut savoir dire al hamdoullillah !

et au risque de me répéter, prenez rdv pour une mammographie chez la gyneco, incitez vos mères, soeurs etc à en faire également smiling smiley


je rejoins l'intervention du petit chat cela dit... ces interventions sont toujours intéressantes même si elles sont rares... MACHA ALLAH
s
19 février 2009 13:46
jemmerde les gens qui ne comprennent pas ma situation je suis tropp compléxé de mes seins et je vais faire une opération inshallah. Grrrr merci pour ceux qui m'ont repondu et aider.
le reste wallo.
Un forum sa sert à dire se qui va pas en tout cas pour moi.
ce sujet j'ai reflechis avant de le poster.
M
19 février 2009 14:31
Citation
sarie365 a écrit:
jemmerde les gens qui ne comprennent pas ma situation je suis tropp compléxé de mes seins et je vais faire une opération inshallah. Grrrr merci pour ceux qui m'ont repondu et aider.
le reste wallo.
Un forum sa sert à dire se qui va pas en tout cas pour moi.
ce sujet j'ai reflechis avant de le poster.


madame est succeptible?
avec ta question, tu aurais pu t'attendre à des réflexions pire ke sa..

bon courage....dans ton acceptation de ton corps et de toi mm
C
19 février 2009 14:51
je suis dac avec sarie365, elle pose une question pour avoir des reponses, et dans ce forum c toujours pareil, toujours des moqueurs!
madame est bien dans sa peau, alors cest facil de rire des autres.


par contre sarie, je te deconseille loperation...essaie le sport(muscle les...), les electrostimulateurs
s
20 février 2009 15:31
personne ne se moque de la posteuse ça fait rire le post, c'est juste qu'il faut accpeter son corps et savoir dire alhamdolillah 3la kmalte soura, ça va lui passer, il y'a des gens qui n'aiment pas leur nez d'autre oreilles, doigts pieds koul wahed ou hammou mais on reste logique mais si ça la complexe alors c'est plus au niveau psychique que physique et ça va continuer à la travailler meme après l'opération penses aux personnes qui ont en ce un cancer du sein allah yahfad et tu verras que tu es chanceuse d'avoir des seins en bonne santé peu importe la taille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook