Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime plus mon mari
a
27 mai 2008 13:11
mais ou est passé la réposne que j'avais postée ??

Marikael je t'avais posté une longue réponse mais on l'a supprimée ???
27 mai 2008 13:13
Citation
ateï a écrit:
mais ou est passé la réposne que j'avais postée ??

Marikael je t'avais posté une longue réponse mais on l'a supprimée ???

tu as du saouler les modos... grinning smiley

Je plaisante hbiba yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
27 mai 2008 13:27
bonjour
je n'aime plus mon mari, et les enfants tu ne les aimes pas aussi, alors avant de faire quoi que ce soit pense d'abord a tes enfants.
salut.
z
27 mai 2008 17:32
le seul conseille que je peu te donner c'est de t'éloigner de lui Une semaine de manière à ce que ca le fasse réfléchir.
n
30 mai 2008 21:29
tu as toute à fait raison et j'en ai aussi fait les fraits avec 15 mois de mariage il est égoiste et faux il ne pense qu'à lui il fé le gentil pour ses papiers Dieu merci je n'ai pas d'enfant avec lui,un homme qui leve la main sur sa femme c'est pas un homme
30 mai 2008 22:25
Salam noussa.

Ton histoire m'attriste et ressemble à la mienne. tu as divorcé?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
30 mai 2008 22:29
Citation
marikael a écrit:
voilà tout est dit
faut dire qu'on ne s'entend pas du tout
qu'on se disputait souvent
qu'il ne veut rien faire avec moi (genre c'est un ado qui veut rester avec ses copains ... il a 30ans)
et la semaine dernière il a levé la main sur moi (gifles)
alors j'estime qu'on a plus rien à se dire
même si le divorce doit être envisagé en dernier recours et qu'on a un adorable fils hamdolilah

bref
vos avis sont les bienvenues

y a du monde ici qui attend et rêve d'avoir ce mari occasion grinning smiley (si tu divorces ne viens pas pleuré ici en tout cas grinning smiley)
S
5 mai 2014 15:50
Salam
Je me suis marie pour accomplir la moitier de notre religion et ca a etait tjour le souhait de ma mere que je sois 1jour dans mon foyersmiling smiley Et voici 3ans que je me suis marie san enfant.par presentation donc ,sans que j sache son comportmen (et Lefett quil soit religieux ma aussi encourager de me mariee avec lui) Mai jai senti kelke chose en lui leffet kil ait envi ke je mabandone entieremen alui et ke je moublie, et ke joublie ma famie, et mes 2paerents No no ma vraimen tromatiser plein des trucs mont encor decourager(lincomprehension...etc )tt mes organes ne laime pluscrying((que ALLAh me pardonne.sad smiley jai tro peursad smiley
Et jaimerai me debarasser de ce pecher jaime pas vivre dans le Mensonge smiling smiley aidez moi... merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook