Citation
paix9120 a écrit:
j'ai un grand problème que je n'arrête pas à pensé, je suis atteint d'une maladie invalidante,
je me déplace avec un fauteuil roulant. Comme vous savez comme na port quel jeune de mon âge je
souhaitais me marié, alors j'ai demandé pas mal de filles pour le mariage mais malheureusement leurs parant n’acceptai pas à cause de mon handicape. Jusqu’à le jour ou un cousin à moi en Algérie ma présenté une fille de sa famille
Bon j'ai accepté la fille sans la voire et je suis resté en contact avec elle pendant 7 mois par téléphone, la fille était très bien par rapport à son éducation ,
jusqu’à le jour où elle a envoyée ça photo, là... j'étais choqué! c'était pas ce que je cherché car pour moi elle était pas mon genre, j'ai pas oser lui dire alors j'ai caché tous ça dans mon cœur.
Mes parent ils sont partis voir ses parent pour accordé notre mariage, ses parent étaient d'accord pour mon mariage avec elle, jusqu’au le jour ou je suis parti en vacance en Algérie, je me suis marié avec elle sans qu'elle sache que je l'aime pas, et que je l'ai accepté par ce que ,elle accepté mon handicape et qu'elle voyait pas mon handicape mais elle voyait mon cœur et ma personnalité.
je me suis dis que peut être je vais l'aimer après le mariage, mais hélas sa fais 5 ans que je vis avec elle j'ai au qu'un sentiment d'amour en vers elle en plus de ça je n'arrête pas de m'engueuler avec elle malgré qu' on a eu ensemble 02 enfants,
et aujourd'hui je veux la quittée, le seul chose qui me tue pour quoi j'ai pas dis la vérité à cette femme au début?? au lieu de lui mentir pendant tout ses années, cette décision est très dur à prendre.
aujourd'hui je regrette cette vie que j'ai choisi , maintenant je veux divorcée avec elle
a ce que j'ai raison de divorcée avec elle? sachant que la seule cause qui me pousse à annuler le mariage avec elle c'est qu'elle me plait pas.
dite moi votre avis sur cette aventure mal barré
merci pour vos réponses
QueAllah nous guide inch'allah.
merci