Sans vouloir l'influencer car ça reste ses parents mais on apelle ça des parents injustes envers leurs enfants , car quand on a plusieurs enfants , on les traite tous de la même manière sans favoritisme , après faut pas s'etonner des derives de l'un de ses enfants , mais je te conseille de communiquerCitation
Shérrazzade a écrit:
salam, ne ten fais pas ca va passer inchAllah, elle commence a sortir de la phase d ado et toi tu y es encore, elle elle va murir un peu plus (quoi que je te trouve plus mature qu elle).
Ne te prends pas la tete, essaies de l ignorer pendant c crises, c dur je sais mais ca va s ameliorer inchAllah.
Bien dis car au bout d'un moment toute ta vie tu vas être vu comme une gamine et la ça deviendra une galère pour tous les choix de ta vie , elle a raison , impose toiCitation
missben a écrit:
slm
impose toi !!! tes parents ont tort de se comporter comme cela, s'il ont peut de ta soeur et bien affronte les !! affirme toi !!
si ta soeur pour se faire entendre crie et bien crie plus fort qu'elle!! tu destabiliseras alors tes parents qui devront au lieu d'essayer de l'arranger (c le cas pr l'ordi) de prendre en considération une autre position (la tiennne) ferme et déterminée!!
crois moi cela m'est arrivé aussi, même lorsque je disais non on outrepasser mon non, on s'en fichait, j'ai été 'déposséder" de mes biens , de mon travail, idem lorsque l'on met en place tour vaisselle il m'arrivait de faire son tour aussi (donc deux jours de suite ) soit disant que ma soeur compensera en faisant deux de suite également et bien au final elle ne faisait rien !!
réagis avant qu'il ne soit trop tard, j'ai réagi mais au moment où j'allais me marier , je suis maintenant "libérer" hmd mais je regrette de m'être fait avoir aussi longtemps
après il est bien de pardonner , mais trop bon trop con il faut un juste équilibre!!
bien à toi;