Citation
bissane81 a écrit:
salam les yabis
un sujet pas trés interessant, mais je voulais juste vous faire part de ce que j'ai fait aujourd'hui
un jeune homme, ( je suis plus agée que lui) que j'ai connu il y a bien longtemps quand je passais mon permis, bref, je le traitais comme mon petit frere, il m'envoyais de temps en temps des sms; genre, comment ça va.., mais ça fait une semaine mnt, ses textos ont changé!! il dit que je lui manquais et qu il n'arrivais pas a dormir a cause de moi!! je lui répondais pas!! je le considére comme un frere pas plus
hier il m a appelé pour m inviter a dejeuner aujourd hui!!!! je lui ai dit non, je peux pas, je dois voir une copine , il a insisté, il a dit qu il avait quelque chose a me dire!!
j'ai pas voulu le blesser!! mais j'ai changé mon num carrement il va appeler aujourd hui c'est sur! il arrivera pas a me joindre
mais je crois que c'est mieux, je veux pas le blesser on lui disant non! mais changer mon num va le blesser aussi!!
j'ai honte de moi!! fallait lui dire peut etre que je le considerais comme mon frere!
est ce que j'ai bien fait?
Citation
bissane81 a écrit:
non, j'ai pas peur de lui, mais je veux pas me mettre dans cette situation, je veux pas commencer a donner des excuses, c'est vrai je le traitais bien, mais en tant qu ami, quand il m'appelait je lui parlait 3adi, mais parfois il faut etre mechante et mettre des limites des le debut, car l autre peut penser que si je le traite bien , c'est parcqu il y a surment quelque chose qui cloche
l'idée de changer mon num, je l'avais dans ma tete aprés ma derniere rupture, donc, ce n'est pas exactement a cause de lui!
j'aime pas la situation en général, je vais pas sortir avec un homme qui a 25 ans quand meme!!
ana 9dima, j'ai encore les idées de mes grands mere, mais je prenderai pas un café avec homme rien que amicalement, sinon, on m'aurait vu avec des centaines d hommes: ce qui n'est pas mon truc, j'aime pas perdre mon temps, ni faire perdre le temps des autres!! vous allez me trouver anormale mais c'est comme ça que je suis!!
Citation
lamyaâ a écrit:
Bent hami si ton meektoub veux que tu fasse ta vie avec un homme plus jeune que toi est bien tu ne pourra pas contrôler ça, mais la en l'occurrence tu ne doit pas le trouver attirant je suppose
Citation
bissane81 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Bent hami si ton meektoub veux que tu fasse ta vie avec un homme plus jeune que toi est bien tu ne pourra pas contrôler ça, mais la en l'occurrence tu ne doit pas le trouver attirant je suppose
un homme plus jeune que moi? non, je suis catéghorique jamais
en plus, il donne pas son age, on dirait un jeune homme de 20 ans!!
Citation
naïsia a écrit:Citation
bissane81 a écrit:
salam les yabis
un sujet pas trés interessant, mais je voulais juste vous faire part de ce que j'ai fait aujourd'hui
un jeune homme, ( je suis plus agée que lui) que j'ai connu il y a bien longtemps quand je passais mon permis, bref, je le traitais comme mon petit frere, il m'envoyais de temps en temps des sms; genre, comment ça va.., mais ça fait une semaine mnt, ses textos ont changé!! il dit que je lui manquais et qu il n'arrivais pas a dormir a cause de moi!! je lui répondais pas!! je le considére comme un frere pas plus
hier il m a appelé pour m inviter a dejeuner aujourd hui!!!! je lui ai dit non, je peux pas, je dois voir une copine , il a insisté, il a dit qu il avait quelque chose a me dire!!
j'ai pas voulu le blesser!! mais j'ai changé mon num carrement il va appeler aujourd hui c'est sur! il arrivera pas a me joindre
mais je crois que c'est mieux, je veux pas le blesser on lui disant non! mais changer mon num va le blesser aussi!!
j'ai honte de moi!! fallait lui dire peut etre que je le considerais comme mon frere!
est ce que j'ai bien fait?
ta raison d'avoir honte purée la gamine koi assume et dis lui les choses clairement tu aimerai qu'on te fasse ca a toi bass aleike
Citation
Coco Chanel a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
un homme plus jeune que moi? non, je suis catéghorique jamais
en plus, il donne pas son age, on dirait un jeune homme de 20 ans!!
Lamyaa a raison, peut être que c'est lui ton prince, belek il fait 20 ans, mais qui te dit qu'il en pas 25 an..c'est quoi deux ans ou trois de différences!!!!
Si il n'y avait pas cette difference, te serais tu intéréssée à lui ?
En ce qui concerne ton comportement, effectivement c'est un comportement immature : soit un peu empathique! Imagine tu kiffes un gars et qu'il change de numéro franchement ça te peinerait pas!!!! c'est un peu de la lacheté et dieu sait que je déteste cela!
Accepte de le voir et mets les cartes sur table....belek c'est lui l'a3riss......you you you.......je plaisante!!!!
Allez envoie lui un sms et accepte le rencart et comme on dit qui vivra verra!!!! Agis en Adulte
Citation
karimero a écrit:
t'es qu'un lâche:-''
vous venez râlez ici à cause des mecs et quand il s'agit de leur dire "non" personne n'a les bonbons pour le faire...vous préférez vous faire désiré
grandissez un peu
Citation
camélia34000 a écrit:
cest vrai que cette attitude esr radicale ca peut blesser la personne mai en mem temps il sest rien passe avec toi donc il peut zapper
elle sai pa comment lui dire surtout si elle le considere comme son frere elle lapprecie dvoila pourquoi cest dure de lui dire
deja ta honte de toi c deja ke tu sai ke tu fai kelkchose de pa bien e c bien voila
walidina ou walidikCitation
karimero a écrit:
t'es qu'un lâche:-''
vous venez râlez ici à cause des mecs et quand il s'agit de leur dire "non" personne n'a les bonbons pour le faire...vous préférez vous faire désiré
grandissez un peu
llah yrhém lwalidine