Citation
lueureuse a écrit:
c'est ça le problème malheureusement à force de pianoter ici on va tous devenir paranos. Puis la famille c'est sacré, j'espère qu'elle réfléchira à deux fois avant d'imposer à son homme de zapper sa nièce. Il se peut que son couple se brise ou dure en fonction de monsieur. La femme est de nature jalouse, quand elle rencontre un homme, elle commence par balalyer certaines personnes qui ne lui plaisent pas, et c bien dommage, de perdre de la famille ou amis à cause de son époux ou de son épouse. Harmoniser tout ça, est possible en espaçant les retrouvailles tout en gardant son intimité
Citation
Mustapha.69 a écrit:
sur qu'à l'adolescence certaines ont des fourmis dans la culotte et être trop proche devient très dangereux.
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,
ça dépends de l'âge, toi et ton neveu 30 et 15 ans ça passe mais lorsqu'il y a pas beaucoup d'écart d'âge ça prête a confusion surtout lorsqu'il y a des paroles ou gestes de chaude.
Il arrive que ces hommes ont des soeurs et celles-ci n'ont même pas ce comportement.
Et ces filles, qui ont un tel tendresse n'en ont même pas avec leur père ou frères bien qu'ils s'entendent bien ,complicité etc
Si, on parle de religion dans ce cas, un peu de tenue et de respect mais certains ne connaissent pas la religion et pense qu'a faire les chaudes, petite il y a même pas cette relation mais a l'adolescence ou plus tard quand ça commence a bouillir dans la culotte.
Citation
C.C.B a écrit:
mais soubhanaAllah c'est hyper choquant !
D'où vient se phénomène encore ? de l'hyper sexualisation dans la société ?
Quand ceux sont des maharims, comment cela est il possible ?
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Tu n'as pas lu l'histoire de la posteuse qui avait des doutes sur la relation entre son mari et sa belle-soeur qui se sont révélés ... vrais? (Just Ice son pseudo)
Citation
Mustapha.69 a écrit:
je ne pense pas que se soit bien nouveau, et je dirais pas plus en europe qu'au bled.....après c'est évident qu'il ne faut pas tomber dans la parano, mais rester prudent c'est sur !
Citation
samira57 a écrit:
Diamantrose, je suis pas tout a fait d'accord.
Comme je l'ai dis tout ça c'est dans la tete...
En ce qui concerne la difference d'age, je pense que avec ces15 ans d'ecart avec mon neveu je le considere un peu beaucoup comme mon fils. En ce qui concerne la posteuse, peut etre que son mari considere sa niece comme sa soeur et du coup cela peut expliquer son comportement et le fait qu'il ne voit rien de mal dans l'attitude de celle-ci... Ensuite tu parle de ces filles qui n'ont pas la meme relation avec leur pere ou frere=> mon neveu n'a pas du tout le meme comportement avec sa mere il ne va pas vers elle comme vers moi... Pourkoi? Car sa mere ne l'a pas habitué a ce genre d'expression (je ne critique personne je veux juste faire comprendre que personne n'est pareil, ma belle soeur n'est pas très caline c'est sa personne chacun est different, donc ils n'ont pas l'habitude de montrer leur sentiment...)
Pour ma part j'ai 5 freres et je suis la derniere. Avec mes 4 premiers grand freres nous ne sommes pas du proche phyiquement, je veux dire on ne se prend pas dans les bras ni de bisous c'est plutot Salem et c'est tout alors que le dernier de mes grand frere (il a 33 ans) je suis demandeuse de calins et bisous avec lui surtout maintenant que je viens de me marier. Lui et moi avant toujours été proches, je faisais la bagarre avec lui je jouais bcp avec lui et du coup ben nous sommes très complice et pas plus tard qu'il y a deux semaines je reviens de voyage de noces et justement ce frere la etait préssé et pour me saluer me fait une bise rapidos... Je peux te dire que je lui ai reclamé mon bisou et mon calin...
je sais pas pour ma part je ne vois rien de mal de montrer son amour aux gens qu'on aime...
Peut etre suis-je trop naive et que des choses graves arrivent au sein de certaines familles et honnetement je prefere meme pas y penser! La religion est la pour nous cadrer, je le repete ce sont nos mahram... j'en ai la chair de poule...
A la posteuse, j'espere vraiment que mon temoignage te rassure ne te mets pas de mauvaises idées dans la tete...
Citation
Nasiaa a écrit:
Tout d'abord toute les félicitation pour ton mariage . Est moi je suis comme toi avec mon frère et si un jour mon frère venait a mettre des distance je le vivrait très mal .
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Salam,
pour certains il n'y a rien d'anormal à se marier entre cousin/cousine, alors ne comparons pas une relation un peu chaude entre oncle et nièce d'âge proche à une relation frère/soeur.
Citation
Nasiaa a écrit:
Tout d'abord toute les félicitation pour ton mariage . Est moi je suis comme toi avec mon frère et si un jour mon frère venait a mettre des distance je le vivrait très mal .
Citation
Kheirlly29 a écrit:
Salam Aleykoum,
Mon homme a beaucoup de nièce qui habite en Belgique, dont une qui a un an de moins que lui et dont il est dangereusement proche je trouve...
J'ai lu quelques histoires de ce genre sur des forums et j'ai l'impression que ce n'est que la première étape d'une histoire qui peut aller très loin...
Tout d'abord quand il lui "annoncé" que nous étions ensemble, j'ai senti de la jalousie, j'ai eu l'impression de lui voler son oncle..
Ils s'échangent par message des cœurs, des je t'aime, et des mon chéri, ma chéri et vas y que je te fais un bisous sur la joue etc bref beaucoup trop de rapprochement a mon goût..
Une fois elle a même osée lui dire "tu me chauffe" alors qu'il lui demandait simplement de chanté une chanson...
J'en ai parlé a mon homme, ca le dégoute et il trouve cette relation normal et refuse de changer quoique ce soit...
Je suis consciente d'être parano parfois mais j'ai tellement entendu de chose.. de plus il part au maroc avec elle cet été et je m'imagine déjà le pire... Si il se passe rien entre eux je me dis quel pourrait lui retourné le cerveau ou je ne sais quoi d'autres...
Merci d'avance.