Citation
Mustapha.69 a écrit:
Salam,
tu as raison Kheirlly29 de te méfier, j'ai eu une nièce comme ça, mais c'est à ton homme de prendre les choses en main pour éviter de tomber dans son lit .
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tu n es vraiment pas une personne saine d esprit et ca va pourrir ta relation avec ton homme
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Salam,
on ne peut lui reprocher d'être inquiète .
Citation
Nasiaa a écrit:
Arlikoum salem pourquoi tu veux qu'elle sois inquiètes ? Pk être trop proches de son neveu ou de sa nièce c de suite illicite
Citation
Nasiaa a écrit:
Arlikoum salem pourquoi tu veux qu'elle sois inquiètes ? Pk être trop proches de son neveu ou de sa nièce c de suite illicite
Citation
Mustapha.69 a écrit:
après c'est vrai que beaucoup font la politique de l'autruche et se disent que du moment que ça reste en famille ....
Citation
samira57 a écrit:
Salem,
Je pense surtout que tu te mets de mauvaises idées dans la tête.
J'ai moi même un neveu avec qui je suis très très proche.
On adore se faire des calins se prendre dans les bras de se faire des bisous de se dire je taime, et il m'arrive même de m'allonger près de lui (j'ai 30 ans il en a 15), c'est juste une forme d'affection entre nous. je le considère comme mon fils...
Mon mari ne m'a jamais fait de remarques et je n'ai jamais eu l'impression que ça le derangeait.
La barrière est dans la tête, la religion est la pour nous fixer des règles, concernant ton mari il s'agit du mahram de sa nièce, ne te fais mal a la tête en pensant a des choses aussi perverses, fais lui confianceet essaye de te rapprocher plus de cette jeune fille...
Citation
lueureuse a écrit:
c clair faut pas abuser,les laissez profiter de cette complicité, la posteuse n'a qu'à s'intégrer et adopter la nièce et tout se passera pour le mieux. L'esprit de famille se perd en ce moment et quand il est présent je ne peux que me réjouir même si je ne suis pas concernée.
Citation
Nasiaa a écrit:
Nous on a une vision différente d'elle . Après je sais si t comme moi mais j'ai besoin de ce contact avec mes neveux je les est élever comme une maman et moi je vois pas de mal . Après faut dire avec tout ce qu'on peux lire sur le forum .
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,
ça dépends de l'âge, toi et ton neveu 30 et 15 ans ça passe mais lorsqu'il y a pas beaucoup d'écart d'âge ça prête a confusion surtout lorsqu'il y a des paroles ou gestes de chaude.
Il arrive que ces hommes ont des soeurs et celles-ci n'ont même pas ce comportement.
Et ces filles, qui ont un tel tendresse n'en ont même pas avec leur père ou frères bien qu'ils s'entendent bien ,complicité etc
Si, on parle de religion dans ce cas, un peu de tenue et de respect mais certains ne connaissent pas la religion et pense qu'a faire les chaudes, petite il y a même pas cette relation mais a l'adolescence ou plus tard quand ça commence a bouillir dans la culotte.