Citation
linda93 a écrit:
SAlam alaykoum quelqu'un peut m'aider??
Voila j'ai trouver ca dans un site:
Oui, les Hommes accoureront au Jugement, tout petit et nus, les Criminels seront enchainés deux par deux, leurs vêtements seront de goudron et leur visage enveloppés par les flammes ou par une poussière noire. Il n'y aura plus entre les Hommes aucun lien de parenté et les gens s'interrogeront entre eux. Les enfants et les parents ne seront plus d'aucune utilité, il y aura une séparation entre eux. L'Homme fuira son frère, ainsi que sa mère, son père, sa compagne et ses enfants car chacun sera trop préoccupé ce jour là pour penser aux autres. Les visages seront baissés sous le poids des chaines et des soucis, et tous seront exposés en rang.
Voila il est dit qu'on sera tellement préoccupé par notre sort qu'on en oubliera nos proches : ca OK
Mais j'ai su que lorsqu'un bon musulman meurt voici ce qu'un ange lui dit Les anges viennent réclamer l'âme du juste, en disant:
"… Paix sur vous! Entrez au paradis, pour ce que vous faisiez.” (Sourate an-Nahl: 32)
Donc le musulman saura a quoi s'attendre alors pourquoi au jour du jugement dernier ce dernier sera préoccupé par son sort??
Vous comprenez ce que je veux dire? Désolée si ma question est bete mais j'aimerai savoir svp mercii