Citation
internautepresent a écrit:
Salam Aleykoum, je me permets d'écrire ce message car je n'ai plus de réseaux sociaux, pour le partage de mes créations j'utilise googlé drive et non pas Facebook, Instagram, Snapchat...
Ça prend trop de place dans mes journées avec les éléments addicts qui me mettent mal à l'aise. Je suis solitaire, je n'ai pas beaucoup d'amis dans la vie.
Citation
internautepresent a écrit:
Salam Aleykoum, je me permets d'écrire ce message car je n'ai plus de réseaux sociaux, pour le partage de mes créations j'utilise googlé drive et non pas Facebook, Instagram, Snapchat...
Ça prend trop de place dans mes journées avec les éléments addicts qui me mettent mal à l'aise. Je suis solitaire, je n'ai pas beaucoup d'amis dans la vie.
Citation
Sipriene a écrit:
Yabi c'est un forum/plateforme de discussion pas un réseau social
Il y a une différence entre un forum, un blog, et un réseau social, leurs seuls liens en commun c'est une communauté et internet, pour tout le reste le fonctionnement est différent.
Un réseau social est comme un ensemble de grandes tables au Pain quotidien : tout le monde y parle en même temps. Les uns racontent le dernier film qu’ils ont vu, les autres montrent les photos les plus récentes de leurs enfants, pendant que d’autres débattent de politique, chacun étant le convive de plusieurs tables à la fois.
Un blog est une tribune pour quiconque estime avoir du contenu à partager. Le blogueur ou la blogueuse s’adresse à un lectorat plus ou moins nombreux, celui-ci ayant l’occasion de réagir, ou non, à ses présentations (articles ou billets de blog).
Un forum est un cercle privé ou public, espace de discussion ouvert à ses membres mobilisés autour d’un centre d’intérêt commun.