Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Ça sous entend qu'un homme qui se comporte correctement avec sa femme devient systématiquement une crapule avec sa mère ?
Corrige moi si je me trompe
Citation
auroreboreale a écrit:
c'est ce que j'ai compris aussi.. (
pas du tout .Citation
Ça sous entend qu'un homme qui se comporte correctement avec sa femme devient systématiquement une crapule avec sa mère ?
Corrige moi si je me trompe
Citation
General67 a écrit:
pas du tout .
ca veut dire qu'il faut se comporter aussi avec la mère de facon convenable .
perso je connais des mecs dans ce cas , il crie sur sa mère et lui parle d'une facon irresctueuse , alors qu'il n'ose meme pas élever le ton devant sa copine .
Citation
En général, l'homme qui ne respecte pas sa mère, ne respectera pas non plus sa femme. Mais le cas des hommes qui considèrent la femme comme étant inférieur et qui se permettent de la maltraiter de la pire des façon sont beaucoup plus nombreux. Donc vous pouvez dormir sur vous deux oreilles.
Bizarrement, je n'ai lu aucun rappel sur ça..
Citation
General67 a écrit:
ceci n'est pas le sujet du post pour en parler .
l'homme qui ne respecte pas sa mère et respecte sa copine , j'en connais un paquet .
t'as deja vu ca toi ?Citation
Et je comprends pas cette manie que vous avez à toujours comparer la femme à votre mère. Chacun sa place, chacun son rôle.
Exemple : Non mais wesh, y a que ma mère qui compte, c'est la seule femme de ma vie, la seule qui mérite mon respect.. Tu lui parle mal, je te brise en 4
Le mec à côté de la plaque quoi. Bref
Citation
medkh a écrit:
t'as deja vu ca toi ?
c'est que c'est des vieux mecs mdrrrr
Chacun ca place j'aime ma mere a fond comme toi tu l'aime
Une meuf c'est different le mieux a faire c'est qu'elle s'entende super bien pas de les diviser
Faut etre un hmarr pour reagir comme ca
Citation
Oui j'ai déjà vu ça un peu partout mais surtout : ICIIIII sur YABILADI.COM.
Qui n'aime pas ses parents franchement ?? Mais vous mélangez tous ma parole. Et voilà ce que je voulais entendre, c'est la sorcière de femme qui sépare le fils de sa moman (. Qu'attendez-vous pour nous lapider ?
En plus y'a le mariage pour tous dorénavant, Changez de trajectoire et laissez les femmes VIVRE !
Citation
Et quelle est ta solution ? Il parle mal à sa mère à cause de sa copine ?? Donc faut qu'il insulte sa copine pour mieux parler à sa mère?
Parce que je vois pas trop le rapport entre les deux. S'il voulait faire un rappel sur les hommes ou femmes d'ailleurs qui ne respectent pas leurs parents qu'il le fasse mais pourquoi inclure la femme la dedans ?
Citation
medkh a écrit:
StarfAllah gatlek mariage pour tous mdrrrr
Moi je suis pas comme ca après je sais pas
Essaye bougna ca remet les idées en place