Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La mythomanie
L
Lin
5 avril 2006 17:34
Salam smiling smiley

La mythomanie est un Art qui est assez bien joué ici par certaines intervenants.

Mais bon étant mytho ils croient à ce qu'il racontent donc en aucun ils ne peuvent en prendre conscience ou voir dans qu'elle monde ils vivent.

Après des années ici les stats ne font qu'augmenté.

J'essaye de comprendre à quoi cela leur sert de venir raconté des vies qui ne vivent des histoires qui ne vivent pas mais je n'arrive pas à voir.

Le fait de se montrer intéressant pdt un post est pour eut peut etre une victoire

Allah ouallam

C'était mon coup de ........ rare les fois ou j'en pousse un.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
5 avril 2006 17:37
pa de réponse ce ki prouve kil y en a bcp mdr
m
5 avril 2006 17:37
j'ai senti qu'on parlait de moi par ici

c'est le besoin de se créer un monde dans lequel on aurait voulu vivre et pour donner plus de crédibilité à ce monde imaginaire et se convaincre sois meme qu'il existe on vient le partager avec d'autres personnes
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
d
5 avril 2006 17:39
iwa li chafe oula sma3e chi igole allah yastare
L
Lin
5 avril 2006 17:40
Bien sur que c'est un sujet qui gêne car certains vont se reconnaitre.

Et aussi parce que ce n'ai pas un sujet sur le mariage, le célibat; la vierginité, le divorce ecttt.... donc pas interessant.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
5 avril 2006 17:40
la berguagua que je suis ne peut s'empêcher de demander des noms ! grinning smiley

qui est mytho ici ? qu'on le linche sur la place public ? grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
m
5 avril 2006 17:43
engage un détective nad et tu auras quelques réponses.
je peux le faire pour toi je suis détective privé(c'est un mytho mais faut pas le dire)
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
5 avril 2006 17:43
Je ne me sens pas concernée winking smiley !

Mais je pense qu'ils ont bcp de "Spielberg" dans la tête... Ils ne sont pas maîtres d'eux-mêmes.

De toute façon, ce genre d'histoire magique dont tu parles se flaire à des Kilomètres !
b
5 avril 2006 17:44
Citation
mar_1 a écrit:
je peux le faire pour toi je suis détective privé(c'est un mytho mais faut pas le dire)

Il y a usurpation d'identité là ...C ki le vrai SHERLOCKHOLMES ?
n
5 avril 2006 17:44
Citation
mar_1 a écrit:
je peux le faire pour toi je suis détective privée(c'est un mytho mais faut pas le dire)

Je vais engager Bass ! c'est le meilleur dans ce domaine ! démasquer les mitho sur yabi ! tongue sticking out smiley
L
Lin
5 avril 2006 17:45
Les noms

Et bah même sous la torture vous en aurez pas tongue sticking out smiley, mais peut etre qu'avec une SLK je pourrais revoir ma position grinning smiley
k
5 avril 2006 17:46
salam c'est un bo sujet pour se faire un peu d'auto critik, est ce que ce l'image ke je donne correspond a ce ke je suis!! wellah mankdeb 3lik, mé 9achabti was3a et j'accepte d'etre corriger!!
y'a un truc ki me plais pa trop sur yabi : certains sont trop sensibles et se voient vite vexés, et du coup on lit : ne juge pas, t'es pour juger, y'a qu'allah ki peut jusger les gens, moi je ne juge personne, toi aussi tu n'aimes pas qu'on te juge,...., enfin yabi est la pour echanger en detente aussi!!
n
5 avril 2006 17:46
Citation
Lin a écrit:
Les noms

Et bah même sous la torture vous en aurez pas tongue sticking out smiley, mais peut etre qu'avec une SLK je pourrais revoir ma position grinning smiley

et en plus elle est vénale ! grinning smiley

tu m'aurais demander une dodoche verte oui mais une slk ! faut que j'appelle Cetelem ! grinning smiley
m
5 avril 2006 17:50
bon je vais être généreux avec toi Lin je t'offre une lamborghini contre la liste des noms

vu le nombre de bergaga je suis sur que je pourrais revendre chaque nom à l'unité et me faire plus que le prix de la lamborghini.
L
Lin
5 avril 2006 17:51
Non Non pas de dodoche et pas de lamborghini smiling smiley je veux ma SLK grinning smiley tongue sticking out smiley

C'est vrai que vous pourrez vous remboursez largement sans aucun pret smiling smiley winking smiley
5 avril 2006 17:53
qu'est ce qui c'est passé Lin???
Yak labess??
Tu as été victime d'un mythomane???

mdrrrrrrrr mar_1, inspecteur gadget lol

Moi je dis, pour les interrogatoires, appelez tifefelt, le mythomane va direct craqué lol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/06 17:54 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
5 avril 2006 17:54
t'as raison mais les gens comme sa faut plutot les ignorer
beba, alias la panthère rose lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
nadtoon, alias arabesque grinning smiley
b
5 avril 2006 17:55
mythomane = monteur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook