Ah wé c bien ca, ca fait tjrs plaisir deconomiser quelques euros lol
Jviens daller voir sur le site de ma banque bnp, et eux aussi proposent lassurance santé, mais les tarifs kils affichent c par personne c ca? Jte demande a toi vu ke je peux pas les appeler mnt, desolée!
pr la mutuelle moi jai une avec ma banque au debut elle me couter ke 19e sa me conevenait mes depuis enceinte a ma 1er echo jai vu ke il mon tres mal rembourser pck ma formule ne corespondait pas au soin echo consultation
jl es appeler elle ma dit ke la formule ke javer ne prener pas en compte ses soin la donc jai du changer elle ma dit si tu veux kon te rembourse tout faut passe a la formule de 44e pas le choix c ke jai fait il me rembourser mieu mes par contre pas les depasemant donoraire ke ma gygy fait et en plus la prime de naisance ce ke de 200E
Mon mari a insister pr ke jarete avc eux et aille avc lui sauf ke eu ne vouler pas ke je résilie je les est souler on leur diant ke je pouver plus les regler juska skil mon dit de renvoyer ma carte un justificatif pole emploie ske jai fait maintenan bon debara lol
mon mari ma souscrit avc lui chez " malakof mederik " c'est 44e pr moi lui et le bebe jai tt pris en charge et en plus on na preske aucun reglement a avancée et la prime de naisance et de 500e
tt benef lol
donc regarder bien avant de souscrire a quoi ke se soit les filles lol