Citation
Orchidée, a écrit:
Salam
Tu connai les origines de tout les sportif de haut niveau??? Lol
Sinon mon mari a fais de la boxe.
Moi c' est danse et sport pour la forme...
Citation
Momo628 a écrit:
Ca fait pas un peu cliché ça ?
Madame fait de la danse, monsieur fait de la boxe
Citation
Orchidée, a écrit:
Salam
Tu connai les origines de tout les sportif de haut niveau??? Lol
Sinon mon mari a fais de la boxe.
Moi c' est danse et sport pour la forme...
Citation
Orchidée, a écrit:
Sinon pour répondre a ta question.
Un musulman qui travail qui a la responsabilité d' une famille, qui prie a la mosquée qui en apprend sur sa religion.
Il a pas le tps de se jeter d'un avion
D'aller surfer ....
Et j'ennpasse
Citation
Orchidée, a écrit:
Non je fais pas de la danse jai jamais ete en club ou quoi
C' est juste du sport pour la forme la danse le stepper le vélo.
Mon mari par contre lui oui en club c' est un sport qu'il a pratiqué
Moi c' est juste a la maison
PK cliché.
La danse c' est tte les fille qui en font.
La boxe c' est pas tt les hommes qui en font.
Citation
Momo628 a écrit:
Ca fait pas un peu cliché ça ?
Madame fait de la danse, monsieur fait de la boxe
Citation
Momo628 a écrit:
Nan mais je plaisantais hein, on fait ce qu'on veut comme sport dans la vie, Tant qu'on aime ça...
Puis c'est vrai que boxe et danse ce sont les sports disons typiques respectivement des garçons et des filles, bon maintenant la boxe est plutôt remplacée par la muscu
Citation
mamiche a écrit:
Salam
Je reviens avec un nouveau sujet a debattre, plus leger , loin de la politique et du dogme en passant par l actualité et tout le reste
Tout est parti d un constat : les musulmans ne prennent pas de risque dans le sport .
Ils choisissent toujours des sports physique qui font apple au muscle , a la force mais pas au courage .
C est ainsi qu on les trouve
a) dans le foot , sport d endurance au besoin
b) dans la karaté , autres sport d e force physique , qui sert a canaliser sa force
Mais on les trouve jamais dans
a) le saut a l elastique
b) le parapente
c) le surf, le snow
d) l' aviron
A votre avis pourquoi ? quelles activites physique pratquez vous , vous memes?
Avez vous le sentiment comme moi que les occidentaux sont plus courageux , plus temeraires , ont plus le gout /amour du risque
Dans quelle mesure , le sport peut renseigner sur le courage d une personne, sa bravoure ?
...
...
Tous vos avis seront enrichissant
Citation
Momo628 a écrit:
Tout simplement parce que ce sont les sports les plus accessibles je pense, des salles de muscu ou des terrains de foot y en a à la pelle !!
Puis bon même sans ça les arabes généralement ont pas trop envie de se casser la tête, ils s'intéressent surtout aux sports à connotation soi disant "virils" (boxe, foot, arts martiaux, muscu même si ce dernier n'est pas un sport)
Ca se casse pas trop la tête quoi, sans compter que certains font ça pour jouer les plus costauds.
Citation
WASSYL a écrit:
Parce que dans nos pays (d'origine) on pratique pas ce genre de sport pour plusieurs raisons
Et je trouve qu'on néglige bcp le sport de façon générale surtout les femmes ajoute à ça des mauvaises habitudes alimentaires (oui on mange pas sain) et t'aura des bides et des artères bouchées partout