Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un musulman repenti raconte son histoire après avoir pratiqué la sorcellerie
6 août 2023 10:50
السلام عليكم و رحمة الله

Qu Allah nous protège et protège tous les musulmans sur terre peu importe où il se trouve, de tout mal qu il provienne des humains ou des djinn


Voici un magnifique témoignage d un musulman à propos de la sorcellerie. Il est presente et accompagné par un savant à ses côté.
Conférence comme il devrait en y avoir plus souvent.


Un musulman repenti raconte son histoire après avoir pratiqué la sorcellerie
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
6 août 2023 11:23
Salam,

Je connais son histoire mais j'avais vu la version quand il se promène au Yemen avec un journaliste en racontant son histoire: la fin est terrible quand il raconte le prix qu'il a du payé pour avoir stoppé la sorcellerie.

J'ai aussi pu comprendre grâce a son histoire le symbolisme utilisé dans les clip vidéo de musique qui est très sataniste alors que les gens pensent que c'est une simple direction artistique.
Facts doesn't care about your feelings
6 août 2023 11:40
Wa alaykoum salam,

Je vois, je comptais voir cette vidéo effectivement, il me semble que c est lui. Oui c est très triste mais en même temps comme le but est de mourir musulman et en finir avec cette vie ici bas atroce, inncha allah, c est une histoire extraordinaire. Normalement, ils devraient être plus nombreux.



Oui, absolument!! La sorcellerie est déguisée!! C est normal, c est pas quelque chose que l humain adopte d office ou choisi comme ça de pratiquer pour lui même. Il est surtout question de manipuler des personnes... forcément... c est une astuce! Tout les domaines sont touchés pas uniquement la musique (images = signes visible)

Technique à maîtriser. Et pour se faire ils doivent passer par des sacrifice divers, des comportements étranges, ... . Après l maghreb... "bizarrement", c est là que la vie humaine doit cesser toute activité et que les djinn se réveillent!


La voyance, l hypnose, la magie blanche, la magie noire, c est un autre niveau ou genre de négocier avec les djinn, comme les techniques, negociations, ou chantage etc.


Une chose que j ai certainement remarque qu ils ont en commun à part la vie de nuit, c est l hygiène !! Très sale!!


Wa Allahou a'lam





Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

Je connais son histoire mais j'avais vu la version quand il se promène au Yemen avec un journaliste en racontant son histoire: la fin est terrible quand il raconte le prix qu'il a du payé pour avoir stoppé la sorcellerie.

J'ai aussi pu comprendre grâce a son histoire le symbolisme utilisé dans les clip vidéo de musique qui est très sataniste alors que les gens pensent que c'est une simple direction artistique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/23 11:43 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
6 août 2023 13:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Croyant ne veut pas dire crédule.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 août 2023 21:56
Saalam

Qui sème la merde, récolte la merde.

Il est responsable des maladies et malheureux causés sur les enfants, femmes, hommes...

Pas assez payé... je trouve !

Allah est celui qui connaît parfaitement les cœurs et les actes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook