Citation
amird a écrit:
BONJOUR
avant de commencer je tiens à dire à "H" elle se reconnaitra que mon histoire EST 100 % VRAIE!!!
uniquement je ment sur mon identité et c'est normal
voici ma question j'ai toujours respecter ma mère! je suis musulman (partiquant ou pas c'est pas importan!), bref
au supermaché depuis quelque temps 4/5 MOIS j'ai fait la connaissance d'une fille hyper charmante polie, résérvée, trés trés belle elle est defois accompagnée de sa soeur, une fois et meme plusieurs fois je lui fait rire , et puis je sen qu'il y a un truc
le probleme elle est pas de la meme coféssion que moi
j'en ai parler a ma mere elle elle ma di "la honte" en arabe et "tu sera plus mon fils"
ell a raison ta mere regarde qe qu'ilspnt fait à Dieu.... la baraka de dieu ou pas ? en plus si elles est pratiquante ca va etre la galere la religion se transmet par la mere tes enfants sernt juifs ... le but n est il pas de faire des petits musulmans ?
que faire aidez moi s'il vous plait merci d'avance je veut de vrai conseil et pas des jugements!
merci 1000 FOIS!
Citation
déesse Chou a écrit:
Mais jamais de la vie elle voudras de toi mon pauvre à mon qu'elle renonce à tout tout tout IMPOSSIBLE.
allez tu as le droit d'en inventer une autre.
aaaaanh jviens de voir ton pseudo c'est abusé quand même am R d
Citation
amird a écrit:
C'est VRAI?
alors pkoi Jamel et /theurieu?
tu va pas me dire que Jamel acceptera que ses enfants soient juifs?