Citation
Gaby77 a écrit:
Une question pernicieuse et hypocrite .
Citation
sakki a écrit:
L'otage canadien John Ridsdel est mort aux Philippines. Des islamistes d'Abu Sayyaf l'ont décapité et sa tête a été retrouvée lundi devant une mairie de Jolo, île montagneuse recouverte de jungle située à l'extrême Sud du pays et place forte des ravisseurs.
est ce le Musulman a le droit de décapiter un être humain ? , peu importe sa confession
Citation
al qurtubi a écrit:
"HS sujet"
J'ai pas vraiment compris cette expression: hors sujet sujet, ça veut dire quoi?
Citation
Bougies a écrit:
mais c'est quoi ce sujet de merde qui dégoute dès le matin, réveillez vous les musulmans arrêter de poser des questions conne allez au délà de la religion, ils sont bien content les occidentaux qu'on se comporte et pense comme des con
Citation
chelsea4life a écrit:
je te repose la question, as tu le droit de decapiter?
Citation
sakki a écrit:
bonjour
je suis tout à fait d'accord avec toit (le mot) Islamisme ou islamiste, qui renvoie , à l'application de la charia , sous entend que certains qui rêvent encore revenir en Arrière pour appliquer à la lettre l'ISLAM
si nous prenons le temps (ils ont pris le temps ) d'analyser les attitudes et les actes commis par certains (dans la Majorité) issus des Musulmans nés en Europe , qui sont sensé , être très loin de ce genre de pratiques barbares
oui décapiter est un acte Barbare , il était à l'époque valide dont la mesure où les balles n'existaient pas , de nos jours il y a des balles , comme lapider une pauvre femme ,
en résumé ceux qui commettent ces actes barbares disent qu'ils sont les seuls vrais Musulmans