Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ca fait partie du rizq.
Cet argent n'est pas illicite en soi, pourquoi vouloir le haramiser ?
Citation
VQ2PQ a écrit:
Salam arlaykoum
Je ne vais pas vous posez la question de savoir qui la touche car cela ne me regarde pas du tout et je laisse les autres curieux du forum créer un topic afin de vous posez la question
En revanche pensez vous que le muslims et je ne parle pas des maghrébins car pour moi c'est deux choses complètement différentes
Donc peut-on se prétendre muslim et accepter ce genre de prime?
Pour moi un muslim qui accepte cette prime ne dois pas en être un réellement (c'est juste un simple maghrébin égaré)
C'est mon avis mais il est évident que ce n'est pas une affirmation car seul ALLAH sait la,les vérités et connais le fond de nos poitrines
Pour les intéressées par cette prime, voici pour vous
[prime-noel.org]
[prime-noel.org]
Citation
VQ2PQ a écrit:
ou ai je écris que c'était haram? (nul part)
mais dis moi fêter noël est licite en islam oui ou non
et cette prime à t'elle un rapport avec noël oui ou non?
je te laisse répondre afin de continuer les "débat"
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,
Je ne savais pas qu'elle existait.
Je rebondis sur cette phrase :
Pour moi un muslim qui accepte cette prime ne dois pas en être un réellement (c'est juste un simple maghrébin égaré)
Je n'ai jamais compris comment certains peuvent se permettre d'émettre de tels jugements.
Vous êtes Dieu ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
ça m'aiderais bien à régler mes factures en retard
Citation
VQ2PQ a écrit:
Salam arlaykoum
Je ne vais pas vous posez la question de savoir qui la touche car cela ne me regarde pas du tout et je laisse les autres curieux du forum créer un topic afin de vous posez la question
En revanche pensez vous que le muslims et je ne parle pas des maghrébins car pour moi c'est deux choses complètement différentes
Donc peut-on se prétendre muslim et accepter ce genre de prime?
C'est mon avis mais il est évident que ce n'est pas une affirmation car seul ALLAH sait la,les vérités et connais le fond de nos poitrines
Pour les intéressées par cette prime, voici pour vous
[prime-noel.org]
[prime-noel.org]