Coucou les fillescv voilà j'ai besoin de votre aide
Quelles musiques me conseilleriez vous pour l'entree en robe blanche, la decoupe de la piece montee, l'echange des alliances, degustation de la piece montee et le jet du bouquet ? Parce que c'est sur une seule musique ne suffira pas loool
J'ai des preference pour les musiques orientales
J'ai dans la tet a l'entree 3a bali habibi de elissa et pour distribuer les dragee mabroul de ramy ayach
salut safooo ca va?? ca fait un bail......... justement hata ana fakart fi ala bali habibi elissa okayna l autre de majda roumi zahrat nissan maiss pour ces deux pour moi darouhom bzzaf mes cousines et amies makraht chi haja new ....... mais elles sont tres belles en plus tu as egalement efrah fiki de ramy ayach, elissa as3ad wahda, najwa karam 3orss et celle de khayarouni ibn al3am... je rajoute c'est la vie de khalid
Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/13 14:49 par AmoOonà oOoO.
pour mon mariage dart au début zaffa normale w fach bdina n9at3oo piéce monté dart mabrouuk de rami ayaach kolchii nass taychtaa7 les petites filles nass kbaar kolchii tayghanii mabrouuk mabroukk ya 7ayat 9albi mabrouuk
coucinetta lah ikamal alik et merci pr les infos plzzzzzz ana egalement je comptes faire rir dj pas de groupe plz donne moi les coordonées du dj si cé sur rabat ila kan maziaaaaaaan