Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musiques marocaines pour mariage!!!
Y
23 juin 2010 22:10
Salam

J'ai besoin de vous car j'ai pris un dj pour mon mariage

Etant d'origine tunisienne je ne connais pas les musiques marocaines à passer lors de mariage car ma belle mère est marocaine

Pouvez vous me donner des titres, j'aimerais à la fois des musiques traditionnelles et des musiques disont plus modernes, qui bougent bien

Merci de bien vouloir me préciser si possible musique traditionnel ou musique "modernes" de jeunes lol

Ma belle mère n'est pas trop branché musique marocaine donc ne peut pas trop m'aider...
23 juin 2010 22:16
je connais que des musique rifs! pour la coiffeuse jt' envoie un mp j'oublie à chaque fois mais la c'est bon grinning smiley
P
23 juin 2010 22:56
Salam YasmineN

Si tu veux des chansons marocaines j'en ai pleins qui font bouger les demoiselles et les mamas sur la piste de dansewinking smiley
Je vais te donner parcontre qu'une liste de chanteurs qui sont connu pour des chansons de mariage marocain et si tu fais une petite recherche de ces chanteurs tu tomberas sur leur site sur google tu auras les titres de leurs chansons ou album...
Donc je pense à :
Jalal El Hamdaoui
Jadwane
Tahour
Daoudi
Daoudia
Senhaji
Khalid Bennani
Mustapha Bourgogne
Hajib...
Voilà j'espère que ca répondra à tes attentes! Bisou
Y
23 juin 2010 23:29
Cacahuette les rifs c le nord c ca? Mais quelle est la difference? Ma belle famille est de Safi Heu

Merci beaucoup missrifia59 je vais aller voir sur le net!! Si vous en avez d'autres n'hesitez pas winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook