Citation
Souhalia a écrit:
Titre : habitués
Chanteur : dosseh
Et vous c'est quoi votre musique du moment ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
En ce moment je le bâts contre certains qui veulent absolument prouver sans argument solide que l'islam prohibe la musique.
Citation
Esperanza* a écrit:
Bon courage pour ta batailleperdue
Allah est le Plus Savant !
Citation
mohaf59 a écrit:
Pour moi en ce moment c'est musiques anciennes, retour au source : Tracy Chapman 1 er album, Sting " Shape of my Heart", Kate Bush " The man with à child in his eyes", Sananda Metraya alias Terence Trent d'Arby , etc...
Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
Oh djaadjaaa il y a pas moyen djadja
Citation
CeltoMuslima a écrit:
En ce moment, les musiques spirituelles asiatiques, sinon, par chez nous j'aime bien Fady mélo, akhenaton-j'voulais dire, abd al malik-daniel dark, l'hymne de nos campagnes...
Citation
bouloulou4 a écrit:
En ce moment je le bâts contre certains qui veulent absolument prouver sans argument solide que l'islam prohibe la musique.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Tant que la production musicale dans les pays musulmans continue, il n'y a aucun problème.
Citation
mohaf59 a écrit:
Salam jhsimple,
Ecouter de la musique ne fait pas de nous des êtres faibles, la musique adoucit simplement les mœurs.
Ensuite il y a musique et musique... tant que les paroles restent saines, je ne vois pas où est le pb.
Je t'invite à regarder la vidéo sur les arguments pour ou contre, tu n'es pas obligé d'écouter de la musique mais n'empêche pas ceux qui veulent ecouter pour prendre un peu de plaisir dans cette vie de le faire, la mouchkil.
[youtu.be]
Citation
jhsimple a écrit:
J'ai empêcher personne , je donne des preuves que la musiques est interdite