Citation
SethG a écrit:
Il y a vraiment trop de clowns sur ce forum
Citation
Untype a écrit:
Je peux t'en sortir des articles qui racontent qu'une des grosses sources de revenues des talibans c'est le trafic de drogue, gros mario
Mais vas-y continue de défendre des assassins arriérés qui croient que des instruments de musiques égarent les gens
Citation
SethG a écrit:
Je te poste des articles de la BBC, du Time et du Telehraph, des journaux peu suspect de sympathie envers les talibans.
T'es un clown, t'aurais du réfléchir avant d'appuyer sur le bouton "envoyer"
Résultat, tu passes pour l'idiot du village
Citation
Untype a écrit:
Mais t'es un guignol
C'est toi qui passe pour un cave à prendre leur défense, l'islamiste.
Mais oui si tu veux, l'Afghanistan est un pays où il fait bon vivre, l'économie est au top, les femmes peuvent étudier, les Afghans s'épanouissent dans leur vie sociale. Le revenu des Talibans ne dépend pas principalement du trafic de drogue. Ils patientent dans l'épreuve et font confiance à Dieu qui subvient à leur besoin grâce à la prière et à la destruction des instruments de musique
Va en Afghanistan, tu vas t'épanouir là-bas, reste pas dans un pays de mécréants, on sait jamais avec toutes les musiques de partout et les femmes avec leurs jambes découvertes ça peut pervertir ton âme
Citation
SethG a écrit:
Reste dans le sujet, charlot
Citation
stinky2 a écrit:
Tu passes de narco trafiquants sans source à ennemis de la liberté...
Y'a du progrès...
Citation
stinky2 a écrit:
Tu passes de narco trafiquants sans source à ennemis de la liberté...
Y'a du progrès...
Citation
SethG a écrit:
Comportement typique des imposteurs. Il a voulu s'aventurer sur un terrain qu'il ne connaît pas. Il n'a s'autre issue que de qualifier ceux qui l'ont pris dans le sac de Taliban blablabla.
Il a complètement abandonné le sujet initial,c'est le 1er auteur de thread à détourner son propre sujet
Citation
SethG a écrit:
Reste dans le sujet, charlot
Citation
Untype a écrit:
Toi tu mériterais un signal gouv, t'es clairement dangereux avec tes idées en adéquation avec les Talibans.
Un petit fichier S sur ta gueule ça te ferait pas de mal
Citation
SethG a écrit:
Comportement typique des imposteurs. Il a voulu s'aventurer sur un terrain qu'il ne connaît pas. Il n'a s'autre issue que de qualifier ceux qui l'ont pris dans le sac de Taliban blablabla.
Il a complètement abandonné le sujet initial,c'est le 1er auteur de thread à détourner son propre sujet
Citation
Untype a écrit:
Je fais que relater la realité, gros mario
Dans mon premier message je faisais pas que mention du trafic de drogue. Tu sais lire au moins ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
On ne va pas aller chercher bien loin.
Si t’es pas contant, va te plaindre à l’ONU et dis leur qu’ils racontent ses crack
[news.un.org]
Citation
SethG a écrit:
Toi tu es encore plus bête que celui que tu viens défendre. A vous deux, vous ne faites même pas un demi argument.
Ton article date de 2022, les miens du mois dernier. La carte satellite comparant la culture du pavot (2022) et son remplacement par la culture du blé (2023) date d'il y a quelques semaines.
Vous pouvez ouvrir un cirque à tous les deux.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Soit l’opium, soit la dalle
[www.pourleco.com]
Nous allons rediscuter dans peu de temps.
Ils avaient déjà interdit l’opium, histoire de faire bonne figure, et lorsque les américains leur ont tombé dessus, ils sont relancé les plantations. D’où tu crois que vient le fric? De l’abbé Pierre?