Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique mariage
s
26 février 2011 18:56
Salam les filles,

Ca fait lgtps que je ne suis plus venue, je me marie dans deux semaines STRESSSSSSSSSSS
Je viens vous voir pour que vous me conseiller des musiques d'ambiance mais aussi une chanson pour notrer première danse avec mon chéri..
G pas trop d'idée Help..
O
26 février 2011 20:17
Salam miss waouh tu dois être en panique lol

Pour les musique y a une valeur sûre c'est Jalal El hamdaoui après ça dépend de tes gouts mais tu peux facilement trouver des compile spécial mariage sur le net.

Sinon quand tu dis "danse avec ton chéri" c'est slow que tu recherches ?

Si c'est le cas je t'en mets quelques une qui je pense son assez lentes pour danser :

Nancy ajram- Hobek liya

Tamer hosni

Bahebak

Mohamed Lamine- Wana Wana



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/11 20:18 par Oujdialaza92.
s
26 février 2011 20:28
Salam,

Oui je veux un petit slow In love
Merci bcp pr ton aide
O
26 février 2011 20:55
De rien en tout cas c'est mimi In love

Je t'en mets d'autre mais faudra voir si les paroles ne sont pas trop hors sujet lol

Rayan wain el hob

Rayan - Kanet Rohi

Fadel Shaker & Yara Akhedny m3ak

Sherine- 3ala bali
s
26 février 2011 20:59
MDR merci bcp, heureusement aue je comprends ce qu'ils racontent lol
J'adore celle de Tamer Hosni, trop belle In love
O
26 février 2011 21:19
J'avoue Tamer Hosni il est pas mal j'espère que tu as de quoi faire lol
P
27 février 2011 17:55
J'en rajouterais 3 de chansons mes préféréessmiling smiley

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Bon courage poulette on pense à toi!!! No stress!!! yawning smiley
2 mars 2011 19:20
Ohhh une fan de Ryan et une fan de Tamer !!!!!! Je ne suis pas seule !! grinning smiley On se moque de moi parce j'ecoute des chansons de Tamer Hosni mais je l'aime moi mon petit egyptien !!! Et Ryan, un chanteur comme je les aime smiling smiley
PERSO IHAB TAWFIK CES MON CHANTEUR PREFEREE ! J'AI UN AMOUR POUR SA MUZiK iNCROYABLE !!! PERSONNE PEUT LE DEPASSER A MES YEUX !!!!!!! IHAB In love In love
Mais je n'en ai pas trouvé elle sont soit triste soit trop rythmées crying(

Tamer Hosni- Rooh Albi Mon petit Tamer Hosni thumbs up
Hatim Ammor Bent beladi Chanteur Marocain qui chante pour la fille qu'il aime, c'est original mais ca peut passer a un mariage tongue sticking out smiley
Nancy Ajram- Law 3younek Bon c'est pas une de mes chanteuses preférée mais j'aime se clip dans lequel elle se marie, ca tombe bien.
Saad Lamjared- Waadini Un autre chanteur vraiment beau, un marocain lui aussi In love
Mohamed Hamaki- Mesh Ma3ool Celle la je l'aime beaucoup grinning smiley

J'en ai beaucoup d'autre si tu veux. On veut ton avis et tes gouts . Mabrouk pour ton mariage Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/11 19:23 par Hasnaa-x3.
2 mars 2011 19:20
I



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/11 19:21 par Hasnaa-x3.
l
3 mars 2011 11:12
salam ma soeur,

je te propose nancy ajram son titre ya salam ou alors marwan hrouri avec ya rab, elles sont surper belle pour danser avec ton cheri, et super romantique, et les paroles trop belle

boussa et felicitations
s
7 mars 2011 14:14
Salam les filles,

Dsl pour le retard, il me reste qq jrs avant le marige c'est le stress :-(( mais suis tellement contente lol, c bizarre comme sensation perplexe

Merci bcp pour votre aide, j'adore tte vos chansons, trop romantiques In love

Sinon pour la pièce montée, vous me conseillez quoi comme musique ?

G encore un souci, le dj veut que je lui apporte les musiques que je veux qbsolument qu'il passe mais je n'arrive pas à les avoir en mp3 :-((
O
7 mars 2011 17:38
Salam Sissi67 courage ça va bien se passer inchallah !

Pour la pièce montée moi je mettrais celle là inchallah je l'aime trop !

Tamer Hosny Ana wala 3aref In love
s
7 mars 2011 21:08
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Salam Sissi67 courage ça va bien se passer inchallah !

Pour la pièce montée moi je mettrais celle là inchallah je l'aime trop !

Tamer Hosny Ana wala 3aref In love
Elle est jolie :-)
11 mars 2011 17:19
Sinon je te propose aussi celles la:

Fares Karam - 3iny b3aina C'est ma préférée et c'est mon deuxieme chanteur preferée apres Ihab !!! In love C'est decidée je prenderais cette musique pour mon mariage et j'espere que tu fera de meme inchallah grinning smiley

Ramy Ayach- Mabrouk Pour la piece montée ou meme une de tes arrivées avec une tenue je te conseille celle la, en plus Ramy quel bo Goss !!!! grinning smiley
Ragehb Alama- Donya Ou celle la tu peut la choisir au choix
Ragehb Alama - Hob al Kebir Ou celle la parfaite pour la piece montée smiling smiley
n
11 mars 2011 17:20
je pense pas que tu va m ecouter mais moi je te conseille pas de musique du tout
n
11 mars 2011 17:25
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Ohhh une fan de Ryan et une fan de Tamer !!!!!! Je ne suis pas seule !! grinning smiley On se moque de moi parce j'ecoute des chansons de Tamer Hosni mais je l'aime moi mon petit egyptien !!! Et Ryan, un chanteur comme je les aime smiling smiley
PERSO IHAB TAWFIK CES MON CHANTEUR PREFEREE ! J'AI UN AMOUR POUR SA MUZiK iNCROYABLE !!! PERSONNE PEUT LE DEPASSER A MES YEUX !!!!!!! IHAB In love In love
Mais je n'en ai pas trouvé elle sont soit triste soit trop rythmées crying(

Tamer Hosni- Rooh Albi Mon petit Tamer Hosni thumbs up
Hatim Ammor Bent beladi Chanteur Marocain qui chante pour la fille qu'il aime, c'est original mais ca peut passer a un mariage tongue sticking out smiley
Nancy Ajram- Law 3younek Bon c'est pas une de mes chanteuses preférée mais j'aime se clip dans lequel elle se marie, ca tombe bien.
Saad Lamjared- Waadini Un autre chanteur vraiment beau, un marocain lui aussi In love
Mohamed Hamaki- Mesh Ma3ool Celle la je l'aime beaucoup grinning smiley

J'en ai beaucoup d'autre si tu veux. On veut ton avis et tes gouts . Mabrouk pour ton mariage Clap

salam petite soeur walah je t aime bien parfois tu dit des choses interesantes et mashalah pour ton age tu a l air mature je me souvien encore de ton post sur la palestine mashalah
je te donne un conseil comme si je donnerai a ma petite soeur si j en avait une

arrete de poster des lien de musique parceque deja si t en ecoute ses pecher bien sur faudrai mieu arreter
mais si en fait au moins cache toi ne devoile pas les pecher devant les autres c est encore pire

en + la les gens qui vont cliquer sur ton lien vont prendre des pecher et toi aussi puisque tu a mis le lien tu a ete la cause par laquel ils ont ete pour ecouter le haram
alors ma soeur je te dis sa parceque je t aime bien arrete de poster des lien de musique tu te rajoute des pecher

oublie jamais sa winking smiley
D 'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit : « « Celui qui appelle a une guidance aura la même récompense que celui qui la suit, cela ne diminuera en rien de leurs récompenses, et celui qui appelle à un égarement aura le même péché que celui qui le suit, cela ne diminuera en rien de leurs péchés ». »[Hadith authentique rapporté par Muslim, Abou Daoud, At Tirmidhi et Ahmad]

salam hasna smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/11 17:27 par nabil-114.
11 mars 2011 21:21
Ok je vais voir ca , de toute facon j'ecoute de moins en moins de musique parce que mon pere me l'interdit. Sinon je lui envoie des anashid. smiling smiley
Parce que perso l'idée du slow, c'est pas trop mon truc, c'est un peu occidentalisée. Et puis s'afficher en dansant devant ton père et ta mère c'est un peu honteux faut un peu de 7chem.
Merci pour ton conseil Nabil thumbs up
n
11 mars 2011 23:31
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Ok je vais voir ca , de toute facon j'ecoute de moins en moins de musique parce que mon pere me l'interdit. Sinon je lui envoie des anashid. smiling smiley
Parce que perso l'idée du slow, c'est pas trop mon truc, c'est un peu occidentalisée. Et puis s'afficher en dansant devant ton père et ta mère c'est un peu honteux faut un peu de 7chem.
Merci pour ton conseil Nabil thumbs up

mashalah c est bien les anashid de rien ma soeur smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook