Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La musique en Islam
s
4 mai 2016 10:04
bonjour
tout ce qui apporte une lueur d'espoir pour l’émancipation de la femme c'est haram
ils veulent que la fille , la femme reste écrasée par des interdits = les Mou7arramates = les illicites et Allah sait qu'ils sont nombreux comme
1) strictement de faire le sport et un jour devenir championne, et hisser le drapeau de sa nation , et gagner de l'OR , VOUS SAVEZ POURQUOI ? les islamistes fanatiques craignent l'adultère de leur femme

2) strictement interdit de laisser une gamine sortir sans voile pourquoi? pour qu'elle abandonne l'école ,? pourquoi les fanatiques islamistes obligent la virginité des filles

3) la Musique strictement interdite pourquoi? la Musique est une culture ,et un savoir les Islamistes fanatiques arriérés ont peur que les esprits des femmes s'ouvrent en dégustant la Musique eh oui Hypocrisie !!!

4) le voile ? aucune femme en Occident ,ne peut réussir ,
arriver à un poste de cadre
ou avoir une responsabilité Pourquoi?
parce que les Islamistes fanatiques bornés, d’autoproclamés savants religieux , en Occident , ont peur que les femmes se font dragués sur leur lieu de travail , ehhh oui la Jalousie
et d'ailleurs, on le voit, et c'est constat visible (en France et en Europe ) toutes les femmes qui réussissent , elles ne portent pas le voile (ministres députés , sénatrice , chercheurs , cadres supérieurs , PDG pilotes de lignes ) elles ne portent pas de voile pour cette raison elles ont réussi
je hais l'hypocrisie
p
4 mai 2016 10:47
Tout a fait exact, et toute ses femmes qui ont reussi ne sont pas plus ni moins adulteres que d'autre.
Elles devraient etre un exemple et je ne pense pas qu'elles dénigrent leurs origines. Elles se sont battus pour en arriver là ou elles sont, alors effectivement elles ne sont pas voilées mais c'est leur vie, elles sont libres, elles vivent plutot bien leurs choix, n'ont pas cette peur incessant de se faire foudroyé par la main de dieu parcequ'elles savent que ce n'est pas le paraitre qui fait foi mais uniquement les actes.
j
4 mai 2016 10:59
Quel hypocrisie! Pourquoi vous vous cachez la vu ? La musique est interdit c'est le Prophète qui la dit le voile est obliger c'est écris dans le coran et le Prophète la dit le port du voile pour les fille a partir de la puberter est obligatoire afin de garder sa pudeur des le début de la vie d'une femme! Pourquoi vous dite cest les fanatiste islamiste qui disent sa ? Cest la veritee de lislam vous ne voyez que le coter pejoratif des choses cest tt . Je ne comprend on pourrais croire que vous faite partie des média français qui veulent instaurer lislam de France ou islam modérée sachez qu'il n'y n'y qu'un seul islam
s
4 mai 2016 12:07
les sociétés des pays Musulmans qui écoutent la Musique sont dans l'Illicite alors? vous êtes plus connaisseurs que leur savants alors?
tous les pays Muslmans ils ont des centres de formation Musicales sont l’illicite alors?
les pays Musulmans ils n'ont pas des Imams et des Mouftis et des Fakiq ?
tout le monde sait qu'on Europe, certains jeunes issus de l'Immigration sont devenus des fou Allah,
les Islamistes fanatiques , en Europe ont échoué dans leur vie sociale et culturelle ce sont rabattu, sur la religion , car elle est très facile à apprendre comme des perroquets , sans réfléchir, ni compréhension , et à cause de cette mauvaise interprétation des écrits , et la citation des Hadiths douteux , voire faibles rendant ainsi presque tout est Haram, surtout en Europe
ces jeunes nés en Europe ; ici ils s'autoproclament des maitres incontestés de l'Islam s'ils vous plait!!!! devenus savants , mouftis , sans faire des études : l'histoire,de l'ISLAM à PART COPIER COLLER ET écouter des charlatans Imams des barre des HLM ,où la drogue et l'alcool coulent à flot

peut on dire que les Musulmans issus de l'Immigration ont dépassé leur Maitre des pays D'Origine ? la réponse est oui ?
je hais l'hypocrisie
S
5 mai 2016 20:32
Salam Ahlikoum,
Les instruments de musique ça c'est sur et certain c’est haram à par deux instruments, le tambourin et un autre.
Quant au musique, chanson et tout, certaines sont interdites fortement, d'autre déconseillées et d'autre encore très conseillées.
Par contre, regarde ce lien, il est certain et se sont des vrais savants qui font les articles.
[www.doctrine-malikite.fr]
s
7 mai 2016 10:42
bonjour
je n'ouvre jamais un lien en Europe la moitié des savants sont des fantiques charlatans
à mon tour je vous pose cette question ?
les Pays Musulmans qui écoutent la musique ils n'ont pas de savants sérieux ?
pourquoi croire des liens et du copier coller d'inter net pas les Imams et savants de nos pays d'Origine?
juste pourquoi vous croyez les islamistes et vous ne croyez pas les guides Musulmans de vos pays d'origine ?
est ce les pays Musulmans , les état Musulmans ils n'ont pas de savant religieux ?
est les états Musulmans ne font pas la différence entre le licite et l'Illicite?

Citation
Soeur06 a écrit:
Salam Ahlikoum,
Les instruments de musique ça c'est sur et certain c’est haram à par deux instruments, le tambourin et un autre.
Quant au musique, chanson et tout, certaines sont interdites fortement, d'autre déconseillées et d'autre encore très conseillées.
Par contre, regarde ce lien, il est certain et se sont des vrais savants qui font les articles.
[www.doctrine-malikite.fr]
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook