Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musculation protéines
10 avril 2018 19:09
Salam Aleykom

pour ceux qui font la muscu vous prenez quoi comme prot ? Et pour quelle raison ? Prise de masse, sèche...
Sinon vous faîtes quoi comme sport ?
10 avril 2018 19:14
je suis pas sportif

j ai ete chauffeur en bouteille de gaz

et forcement quelque problème avec ma masse musculaire qui était insuffisante

et on ma prescrit de la protéine de lait en cachet
A
10 avril 2018 19:32
Salam frère,

Me concernant je prends de la whey comme protéine, ça permet de mieux récupérer et améliorer la construction des muscles après la seance de musculation quand on a une alimentation pas assez riche en protéines.

Dans mon cas c'est pour de la prise de masse mais personnellement je vois très peu de différence avec ou sans protéines, je fais de la boxe en parallèle ce qui puise beaucoup dans les calories
Citation
boxeurboxeuseOUJDI a écrit:
Salam Aleykom

pour ceux qui font la muscu vous prenez quoi comme prot ? Et pour quelle raison ? Prise de masse, sèche...
Sinon vous faîtes quoi comme sport ?
10 avril 2018 19:42
Salam

Les protéines en poudre et toutes celles qui vont dans ce sens sont vraiment des bombes à retardement.
C'est un grave danger pour l'organisme, les effets ressortent qlq années plus tard, arrêt cardiaque, rupture d'anévrisme...etc.
Je te suggère tous les aliments riches en fibre : fèves, pomme de terre, poisson, maïs, haricots, DATTES, fruits&légumes...etc.
- Un conseil: ne pas faire d'activités après avoir mangé, il faut en faire avant, le corps absorbera mieux tout ce que tu as consommé.
Tu vas développer une musculature saine et très costaud.

Je pratique une spécialité d'art martial, la natation (piscine), et la course à pied.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
S
10 avril 2018 19:48
Cherchez juste sur google le danger des protéines en poudre , vous trouvez plein d'arctiles.
Protéine est facile à trouver. Juste par exemple blanc d'oeuf , 17 calerie et une quantité importante de protéine.
Des lentilles, soja , produits laitiers,...
Pourquoi jouer avec sa santé Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/18 19:58 par Sonia st.
k
10 avril 2018 20:09
Je prend la whey 100% protéines de chez scitec nutrition, quand à la dangerosité il est vrai qu'elle peut l’être en cas de surconsommation ou avec le mélange à d'autres produits. Mon grand frère ancien bodybuilder on a prit quasiment toute sa vie et à 50 ans il est en pleine forme. Comme adnane j'en prend après la séance de muscu et je pratique le mma à coté . Et hamdullah tout va bien
A
10 avril 2018 20:12
La protéine (whey) c'est juste du lait en poudre, par contre pour celui qui a une insuffisance rénale et qui prends 150 grammes par jour OUI c'est dangereux comme tout excès quand on a une maladie des reins c'est ce que les articles disent sur internet.

C'est pratique quand on mange pas ou peu de viande ou autres aliments protéinés dans la journée, ça compense et c'est la tout l'intérêt thumbs up

En gros c'est du concentré de lait
10 avril 2018 20:40
Moi frère depuis mes 9 ans que je fais de la boxe anglaise champion de France 2 fois et 3 fois au maroc . J'ai commencé la muscu ya 6 7 ans là je prenais du gainer pour la masse je prenais mega mass 4000 je pense que vous connaissez. Avant de commencer mon poids étais variable entre 50 et 56 kg. Maintenant je suis à 90 kg mdrr ptdr mais pas de ventre lhemdouliAllah. Maintenant je cherche a sécher un petit peu mais en gardant le même poids inchaAllah c'est pour ça je vous pose cet question les frères smiling smiley
A
2 mai 2018 21:50
Salam, le blanc de poulet, de dinde, les œufs, la viande blanche, les fèves, les lentilles, le poisson sont bien meilleurs que les produits laitiers qui ont tendance à épaissir la peau et réduire la définition musculaire.
Il faut savoir aussi que la whey augmente la sécrétion d'insuline. Ce genre de produit n'est à prendre qu occasionnellement quand on a pas le temps de préparer un plat.

Manger aussi beaucoup de légumes et comme dit plus haut, entraîne vous le ventre vide et mandez à la fin de votre séance de sport, votre corps va assimiler grandement ce que vous aurez consomme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook