Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La muscu
R
11 juillet 2024 23:37
Salam les gars vous avez des astuces pour prendre du muscle? Je suis athlétique mais pas assez musclé je trouve
A
11 juillet 2024 23:45
As Salam,

Sois régulier dans ta pratique sportive, manges des aliments à forte quantité de protéines (oeufs par exemple), et surtout sois patient.

Après, il y a la blanche aussi, mais bon au vu du prix et des conséquences chez certains faut éviter. J'en ai déjà goûté, et franchement, c'était écoeurant. Mais sois-disant, ça marche. En tout cas, celle qu'mes frères utilisaient, était une BioTech USA.

Mais bon, rien d'mieux, qu'le naturel et puis bon à chaque homme, son organisme.
11 juillet 2024 23:47
Salam ,

Passe sur la planète Végéta ptdr
Citation
KingOfLosers a écrit:
Salam les gars vous avez des astuces pour prendre du muscle? Je suis athlétique mais pas assez musclé je trouve
R
11 juillet 2024 23:49
Salam merci pour ton message mais c'est vrai que c'est mauvais les prots? moi j'en prends un mais la marque bien nulle est pas chère
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
As Salam,

Sois régulier dans ta pratique sportive, manges des aliments à forte quantité de protéines (oeufs par exemple), et surtout sois patient.

Après, il y a la blanche aussi, mais bon au vu du prix et des conséquences chez certains faut éviter. J'en ai déjà goûté, et franchement, c'était écoeurant. Mais sois-disant, ça marche. En tout cas, celle qu'mes frères utilisaient, était une BioTech USA.

Mais bon, rien d'mieux, qu'le naturel et puis bon à chaque homme, son organisme.
R
11 juillet 2024 23:52
tu m'as fait penser au videos de motivation avec un intelligence artificielle goku ou végéta qui parle
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam ,

Passe sur la planète Végéta ptdr
A
11 juillet 2024 23:56
Oui, très mauvais, car c'est d'la synthétique grinning smiley

Respectes ton corps, et il te le rendra x1000.
Citation
KingOfLosers a écrit:
Salam merci pour ton message mais c'est vrai que c'est mauvais les prots? moi j'en prends un mais la marque bien nulle est pas chère
11 juillet 2024 23:57
Salam

À la salle de l’esprit et du temps H48. T’vas gonfler.
12 juillet 2024 00:00
C'est pas grave si t'es pas musclé vue que t'es le roi des losers





Citation
KingOfLosers a écrit:
Salam les gars vous avez des astuces pour prendre du muscle? Je suis athlétique mais pas assez musclé je trouve
R
12 juillet 2024 00:03
Respecte moi je suis ton roi après tout evil
Citation
_Idi_ a écrit:
C'est pas grave si t'es pas musclé vue que t'es le roi des losers



12 juillet 2024 00:08
Après, il y a la blanche aussi, mais bon au vu du prix et des conséquences chez certains faut éviter. J'en ai déjà goûté

Oh my god De la blanche ???


Genre de la coke




J'ai toujours su que t'étais un peu dure mais je m'imaginais pas que t'étais dans le "milieu" ..... genre Escobar

La MADRÉ Welcome


Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
As Salam,

Sois régulier dans ta pratique sportive, manges des aliments à forte quantité de protéines (oeufs par exemple), et surtout sois patient.

Après, il y a la blanche aussi, mais bon au vu du prix et des conséquences chez certains faut éviter. J'en ai déjà goûté, et franchement, c'était écoeurant. Mais sois-disant, ça marche. En tout cas, celle qu'mes frères utilisaient, était une BioTech USA.

Mais bon, rien d'mieux, qu'le naturel et puis bon à chaque homme, son organisme.
12 juillet 2024 00:14
Allez vas y kim jung loser... moi j'ai pas de Roi

Chui le patriarche de ce Forum..... aimé et respecté de tous.
Citation
RoadToExcellence a écrit:
Respecte moi je suis ton roi après tout evil
12 juillet 2024 00:18
Je t'ai fait changé de Pseudo

Chui tellement EFFICACE

Ze3ma Road to excellence

Citation
RoadToExcellence a écrit:
Respecte moi je suis ton roi après tout evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/24 00:19 par _Idi_.
A
12 juillet 2024 00:19
Appelles moi, Pablo Esqosbor grinning smiley

J'crave-bi la ne3ne3 à donf, sans scrupules Cool

Tu ferais un très bon pion..? perplexe


Citation
_Idi_ a écrit:
Après, il y a la blanche aussi, mais bon au vu du prix et des conséquences chez certains faut éviter. J'en ai déjà goûté

Oh my god De la blanche ???


Genre de la coke




J'ai toujours su que t'étais un peu dure mais je m'imaginais pas que t'étais dans le "milieu" ..... genre Escobar

La MADRÉ Welcome
R
12 juillet 2024 00:19
ptdr tu es fous khoya
12 juillet 2024 00:27
Je viens de googelisé le mot "crave-bi" , apparemment c'est un mot de la "street" pour désigner la vente de "substance"

Oh mon Dieu tu connais le dialecte et tout.... genre t'es une "meuf" du "ter ter " ou genre de la "Caillé" ....

Tu ferais un très bon pion..?

Désolé Dona Ne3n3, mais moi je mange pas de ce pain là No no

Et puis maman a dit que c'est mal de consommer de la "blanche" ou devrais je dire le "produit"
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Appelles moi, Pablo Esqosbor grinning smiley

J'crave-bi la ne3ne3 à donf, sans scrupules Cool

Tu ferais un très bon pion..? perplexe
12 juillet 2024 00:35
Cela reste à débattre



Citation
RoadToExcellence a écrit:
ptdr tu es fous khoya
A
12 juillet 2024 00:40
Je viens de googelisé le mot "crave-bi" , apparemment c'est un mot de la "street" pour désigner la vente de "substance"

Oh mon Dieu tu connais le dialecte et tout.... genre t'es une "meuf" du "ter ter " ou genre de la "Caillé" ....

Et ouais mon tipeu, j'joue dans la cour des grands moi. Vas me chercher une canette maintenant, et passes déposer un sac au bât 17 evil 🥷🏽

Désolé Dona Ne3n3, mais moi je mange pas de ce pain là no no

Donna* grinning smiley

Avec moi, y'a pas d'choix, c'est soit "oui mon chef, j'ferai tout c'que tu veux", soit...bah rien ^^. Après, ça me dérangerai pas d'faire une pièce avec tes membres..

Et puis maman a dit que c'est mal de consommer de la "blanche" ou devrais je dire le "produit"

C'est moi la madré à partir d'maintenant Cool

Comprendo?

Citation
_Idi_ a écrit:
Je viens de googelisé le mot "crave-bi" , apparemment c'est un mot de la "street" pour désigner la vente de "substance"

Oh mon Dieu tu connais le dialecte et tout.... genre t'es une "meuf" du "ter ter " ou genre de la "Caillé" ....

Tu ferais un très bon pion..?

Désolé Dona Ne3n3, mais moi je mange pas de ce pain là No no

Et puis maman a dit que c'est mal de consommer de la "blanche" ou devrais je dire le "produit"
12 juillet 2024 01:21
Ehh wai j'ai toujours su que ton surnom de joli menthe n'était que la face visible de l'iceberg ....tu cachais bien ton jeu

Et pour ta gouverne, garde ton sac suspect ou file le à perlette ou Sampi.....

Ze3ma le bat 17 smoking smiley ....... je vais jamais collaborer avec des hors la loi et des malfrats No no
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Je viens de googelisé le mot "crave-bi" , apparemment c'est un mot de la "street" pour désigner la vente de "substance"

Oh mon Dieu tu connais le dialecte et tout.... genre t'es une "meuf" du "ter ter " ou genre de la "Caillé" ....

Et ouais mon tipeu, j'joue dans la cour des grands moi. Vas me chercher une canette maintenant, et passes déposer un sac au bât 17 evil 🥷🏽

Désolé Dona Ne3n3, mais moi je mange pas de ce pain là no no

Donna* grinning smiley

Avec moi, y'a pas d'choix, c'est soit "oui mon chef, j'ferai tout c'que tu veux", soit...bah rien ^^. Après, ça me dérangerai pas d'faire une pièce avec tes membres..

Et puis maman a dit que c'est mal de consommer de la "blanche" ou devrais je dire le "produit"

C'est moi la madré à partir d'maintenant Cool

Comprendo?
12 juillet 2024 02:07
Blanc de poulet le matin, blanc de poulet le midi et blanc de poulet le soir.

Les prots ça aide mais fait attention parce que ça nique les reins.. Donc n'oublie pas de boire beaucoup

Et soit régulier à la salle
Citation
RoadToExcellence a écrit:
Salam les gars vous avez des astuces pour prendre du muscle? Je suis athlétique mais pas assez musclé je trouve
12 juillet 2024 20:17
Tu doit t’entraîner comme un homme .
Échec musculaire sur chacuns de tes exercices entre 6-10 reps max
La salle , pour moi, c’est fait pour faire couler sa transpiration . Faut que les gens t’observent avec admiration quand tu t’entraîne , que tu te donne à fond , que tu frôle les vomissements .

Tes séances doivent être intense, et tes exercices ne doivent pas être choisies au hasard. Tu doit connaître, ta morphologie , et tes insertions …

Tu doit faire au moins 8 séries minimum par groupe musculaire/ Semaine.

Tu doit manger 2 GR / kg, de protéines par jours . Si tu pèse 80 kg * 2 = 160 Gr de protéines par jours .

Tu doit consommés des lipides ( avocats , noix de cajou, huiles d’olives ) très important pour la construction musculaire .

1,5 gr - 2 Gr de lipides par jour.

Envoie toi des verres d’huiles d’olives , mange des poignes de noix de cajou ..

Tu doit aussi consommer des glucides ( en moyenne 200-400 grm)

Vas-y mon champion , mange comme un bonhomme , entraîne toi comme si ton amoureuse te regarder avec ses copines . Allez champion, fait les tous taire mon bonhomme remplis de testostérone !

Mange de l’ail cru chaque jours , 2 gousses d’ails ( bon pour ta testo et tes coui 🫢 )

Boit du gingembre chaque matin avec du citron .

Compléments ;

Créatine

Citruline

Arginine

Omega 3

Collagène



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/24 20:23 par fànį dünÿā.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook