Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
5 décembre 2014 12:12
Salam les filles, comment ça va aujourd'hui ??


Nanou ici c'est le weekend donc réveil plus tard ^^
Oui envoie leur un mail c'est pas mal, ils ont rien á te dire

Filfil ça va ??

Amalll oh c'est pas facile de ne pas avoir son intimité, éloigne toi plus d'elle, fais juste le nécessaire avec elle, mais ce qui est privé ne l'a fait pas rentrer dedans, elle a des enfants en dehors de ton mari ? Elle leur manque pas?
f
5 décembre 2014 13:04
oui esaze cava hamdullah
je me sens plus lourde maintenant et plus vite essoufler. mais c es normal on va pas se plaindre

et toi cava m3a lrhorba
n
5 décembre 2014 13:53
Filfil comment vas tu ?, non je stress pas c'est que j'hésite à leur dire un mail ou leur dire oralement.

Essaze, vivement la fin de la journée plus que 2 heures !!!!!!! Mais ça va c'est cool en ce moment j'ai plus de taf, je suis en train de me chercher un tel sur le net lol

Sinon amall par rapport à ta belle mère; ne rentre pas trop ds les détails, reste dans le respect et patiente jusqu'à ce qu'elle parte. Je comprends que tu sois pas à l'aise limite tu te sens plus chez toi ....



a
5 décembre 2014 16:11
bjr les filles,

merci essaze et julie de vos conseils,je vais essayer d'etre patiente ,c est vrai qu elle m'aide bcp mais je sais qu'elle va rester jusqu'a ce qu'une proche de sa famille accouche ,c est son mois,donc un autre mois de plus.j essaye d'etre patiente aussi pour mon mari parcequ'il est gentil et il essaye d'eviter les prb au maximum mais je lui dis ne me force pas à faire qlq chose,je n arrive plus .mnt tout est au stand by,je ne peux aller à fes pour preparer avec ma mere ni rien......lmohim patienceeeeeee.

essaze elle a 9 enfants tous mariés mais je sens qu'elle se sent alaise avec nous car il n y a pas d enfants qu'il a derange,peacee meme sa maison elle ne veut pas y aller parcequ'il y a un fils qu'il a derange.
f
5 décembre 2014 19:19
Salem les muguettes ça papote
Purity comment ça va aujourd'hui ? qu'allah te donne la patience prend soin de toi ma belle le bébé ressent tout
ça avance tes papiers il faudra les relancé par courrier des fois ils stocke les dossiers ils en occupe pas
Essaze tu as passé ton echo?
Filfil je suis aussi essoufflé j'ai du mal à respiré des fois courage
Nanou il faut pas stressé c'est ton droit de faire des enfants ils ont rien n'a te dire tu me dira la réaction de ton chef lol
Amal patiente prend soin de ta belle mère essaye de faire des trucs avec elle sortir préparer des gâteau. .. ton mari sera content te voir faire des choses avec sa maman en plus elle t'aide à la maison
un jour inchalah nous aussi on sera belle mamansmiling smiley
Dzl pour les fautes mon juju ne me laisse pas écrire
yawning smiley les filles
6 décembre 2014 11:20
Salam les filles, j'espère que vous passez un bon week ?!


Amall comme tu le dis, ta belle mère doit se sentir bien chez vous ( d'ailleurs elle me rappelle la mienne lol elle nous aime bien surtout pcq on a pas encore d'enfant qui lui casse la tete) et elle est à l'aise tranquille elle a tout, donc bon courage, garde tout pour toi et occupe toi,lis des livres, ça te fait au moins quelques petits moments à toi

Norhane trop mimi ton petit juju lol qu'Allah te le protège,
Moi jai pas passé l'écho encore, je dois y aller ce soir mais mon mari vient de déposer sa voiture au garage pcq il l'a rayé, si il l'a récupère ce soir c'est bon sinon demain soir in cha Allah, brrr j'ai hâte mais j'ai peur que le bébé ne voudra pas se montrer et va bouger
s
6 décembre 2014 15:39
salam alaykom les filles cava?
essaze inchaa allah tt ce passera bien et tu vois enfin ton bb et peut etre tu saura le sex
bonne chance
milkshak cmt cava aujourdhui et tes jujus?
amalll tant que ta bm taide c ca lessenciel imagine si elle te laisse faire ts et elle te fait comme une bonne? sebri et allah yferej
dhailleur ta lu mon mp?
s
6 décembre 2014 15:56
Citation
purity a écrit:
Salam les filles,

Déprime totale, mon mari a demandé ma dpa et quand il a su que s'était la fin de mai il m'a dit qu'enfin de compte il viendra en mai... Je me suis mise en colère et je lui ai dit qu'il n'avait plus à venir et quand j'accoucherai je lui enverrai un texto pour l'informer! Franchement c abusé je regrette presque d'être enceinte et j'en ai vraiment marre sad smiley
Bon, dsl pr le hors sujet mais ça me dépasse.

Je ne sens plus bébé aussi!

calme toi c pas bien pour ton bb alkhayro fima khtaraho allah et inchaa allah ykon lkhir
7 décembre 2014 07:05
Salam les filles ça va ??

Filfil, ça va ça va, un peu dur des fois mais pas le choix ^^

Saja, oui in cha Allah, mais le garagiste a dit 5j pour la voiture Grrrr comme par hasard lol
Mon mari va peut être loué une voiture j'espère, j'ai trop hâte moi smiling smiley
p
7 décembre 2014 19:39
Salam alaikom les filles,

Milkshake, ça va avec ton retour de symptômes?

Amalll pr ta belle mère la seule solution miracle c de patienter et de ne rien dire à ton mari, Heureusement qu'elle t'aide à la maison. Tu la laisses te raconter ce qu'elle veut mais quand ça part dans tt les sens genre médisance tu lui dis clairement que ça se fait pas et ALLAH ihdina.

Julie, ah comme je te comprend moi aussi j'étais super déçue quand j'ai pas eu droit à une écho. Alors tu ns tiens au courant pr comment passe la nouvelle au bureau!

Filfil ça va? Quoi de beau?

Nour pas de nouvelles? J'espère que c rien de grave!

Moi c encore retour des symptômes et douleurs au ventre. Al hamdo li'LLAH c supportable, je reste allongée parce que je bouge trop j'ai des nausées. Le moral s'améliore un peu, je suis à la recherche d'une activité pour me changer les idées.
Sinon pour les papiers, j'en ai aucune idée. C mon mari qui s'occupe de tt, il m'avait dit qu'il allait appeler l'immigration mais on en a plus reparler depuis!
Franchement je m'en fou un peu pr l'instant, je veux accoucher au Maroc et attendre que bébé ai au moins 4 ou 6mois pr faire un vol de 7h ou plus. Parce que de tte façon ma belle mère m'a clairement fait comprendre qu'elle ne pourra pas m'aider ni s'occuper de moi ou du bébé, et je la comprends la pauvre elle gère tte seule la famille qu'ALLAH lui facilite.
f
7 décembre 2014 19:57
Coucou les filles.
je cour je cour !!! Entre la famille qui vient et mes parent qui partent demain inchallah au maroc.
Tellement je ne pense même pas a ma grossesse . J l oubli meme.
Des demain je pourrais penser a moi me reoposer surtout et remettre de ordre chez moi. Mes enfants je les ai mit a la cantine les 15j a venir depuis le temps quil me le reclame.et pour moi aussi winking smiley
7 décembre 2014 20:50
Salam les filles

Filfil tu as bien, repose toi maintenant c'est important

Sinon les autres filles je vous rejoins, je sors de l'écho et c'est un petit bonhomme aussi elle m'a montré son entre jambe ^^

Elle m'a dit que je suis à 4 mois et demi, je comprend plus rien, 16 S c'est juste 4mois non ?
f
7 décembre 2014 21:54
Va y avoir que des garcons je sent !!!!
p
7 décembre 2014 22:34
Hhhhhhh eh bien c l'année des garçons
s
7 décembre 2014 23:16
purity felicitation petit boy inchaa allah tchofih kif briti amine
filfil nn tu dis pas ca je reve dune ptite princesse alors souhaitez moi de lavoir
tte façon je demande en premier la santé de nos bb inchaa allah yarab
essaze jai pas compris 4mois et demi cvd t en cinqieme mois c ca? je pense elle voulais te dir 3 mois et demi paske moi je suis en 18da +3 et jai pas encore entré en 5eme mois
je sais pas cmt ils calcule dawkhouna lol
filfil oui repose toi

moi il me manque le repos et ausdi les siestes sad smiley
p
7 décembre 2014 23:20
Riri2mars => Garçon => DPA 02/05 
      
Saja2014 => ??? => DPA14/05   
   
Filfil => ??? => DPA16/05  
      
Milkshak => Garçon => DPA 17/05 

Amalll => Garçon => DPA 20/05     

Julie => ??? => DPA 21/05     
  
Essaze => Garçon => DPA 22/05  

Anoussa54 => Garçon => DPA 22/05   
  
Ihamous => ??? => DPA 27/05 
       
Purity => ??? => DPA 29/05  
   
Nour143ini => ???   



"In chaa'LLAH"
p
7 décembre 2014 23:22
Saja, moi je connais pas encore le sexe du bébé sad smiley
In chaa'LLAH je te souhaite une petite fille winking smiley
s
7 décembre 2014 23:24
waaaw les couleurs purity
merci ppur le recap
s
7 décembre 2014 23:25
lol purity jvoulai feliciter essaze je me suis trompé

c quand ta prochaine echo
p
7 décembre 2014 23:27
Je t'en prie, je me suis connecté du pc pour pouvoir nous faire une récap avec couleurs winking smiley c pas du tt facil du portable.

Ma shaa'LLAH y'a déjà 5 petits princes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook