Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
msemem
j
25 septembre 2006 15:38
salam à toutes,
voilà mon pb j'ai préparé pas mal de msemem meme en congelant une partie il m'en reste encore, quelqu'un aurait une recette à me proposer merci et bon ftour à toutes
O
25 septembre 2006 16:41
mis a part rfissa je vois rien d autre mais c vrai que pour le ftor c un peu tropperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
25 septembre 2006 16:48
avec de la helba grinning smiley
n
nah
25 septembre 2006 16:53
Citation
fatiha912 a écrit:
avec de la helba grinning smiley
oula grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
25 septembre 2006 17:04
bjr
amène les à la mosquée si il y existe une vers chez toi
y a bcp d'étudients qui vont pour lftour
personelement je me suis régaler avce elharira qd j'étais étudiante grâce aux bienfaiteurs que je remercie encore au passage
25 septembre 2006 22:27
Citation
OMEYMA a écrit:
mis a part rfissa je vois rien d autre mais c vrai que pour le ftor c un peu tropperplexe

oui une bonne rfissa avec du poulet hum!mais sans helba je detestesmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
25 septembre 2006 22:33
beurk

Citation
nah a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
avec de la helba grinning smiley
oula grinning smiley
j
26 septembre 2006 08:34
MERCI A TOUTES
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook