Salam, jai un probleme avec Mozilla et Windows media player a chaque ke jouvre une page avec une video souvrant avec Windows media player jai message comme koi mozilla doit fermer donc toutes les pages web ouvertes se ferment!!! Someone can help me ???
salut moi j'ai un autre problème et ca m'arrive sur internet explorer et sur mozilla , quand je lance windows media player 10 pour lire une vidéo sur internet j'ai le son mais pas l'image quelqu'un aurait une solution merci .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat .
[b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Je viens de tester chez moi et ca marche a merveille !! Essaye de désinstaller Mozila Firefox et réinstalle le pour voir !!
Ou alors tu peut directement regarder la fox dans ce cas la sur le lecteur windows media en copiant ce lien dans " Ouvrir une URL " --> mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21687/v0001/reflector:30206
Le marocain 2007 --> Regarde si media player n'est pas en mode muet !! Ou alors essaye la derniere version de media player !!