Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
8 de moyenne
J
1 mars 2023 20:05
as salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh .

Actuellement je suis en première général et j’ai 8 de moyenne au second trimestre (le premier trimestre c’est plutôt bien passé car jai fini avec 11 de moyenne en ayant comme spe math physique svt ). Mes mauvaises notes au second trimestre sont du à des problèmes personnels qui m’ont fait être dans un fort mal être ce qui a eu pour conséquence que je passer mes journée à ne rien faire si ce n’est à penser à mes problèmes à cause de mes problèmes j’ai rater mon deuxième trimestre et je ne sais pas si ça va avoir de grosse répercussion sur mon bulletin et je voulais savoir si j’avais quand même une chance de me rattraper si j’avais une bonne moyenne au 3eme trimestre car pour l’instant je suis pas trop mal pour débuter celui ci ya aussi un second problème mais ça cest moins grave mais je vais me faire tuer par mes parents car en réalité je parle pas trop de mes problèmes à ma famille car je veux pas qu’il ai une image de leur fils triste donc je fais toujours semblant que tout va bien devant eux donc quand ils verront ma moyenne ils me crieront sans doute dessus voir ils me frapperont en pensant que j’ai juste lâcher les cours pour joué ou pour une autre raison futile .
Vraiment je sais pas quoi faire
L
1 mars 2023 20:16
Salem,

La fin de ton message m'a tellement fait mal au coeur... J'espère que tes parents n'en arriveront pas jusque là.

Pourquoi ne pas aller les voir dès à présent pour leur parler et leur faire part de ton mal-être ? Ce sont tes parents, ils t'aiment et ils sont aussi là pour t'aider et te conseiller.

Et puis ça te fera du bien de te sentir soutenu et plus seul face à cette période difficile.