Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JO -2016 - El Moutawakel présidera la commission!!!!!!!!!!
B
19 septembre 2008 11:42
Salam aalikoum


19/09/2008 11:02
JO -2016 - El Moutawakel présidera la commission

Comme prévu, c'est la Marocaine Nawal El Moutawakel qui présidera la commission d'évaluation du CIO chargée d'analyser les dossiers des quatre villes candidates à l'organisation des JO 2016.

El Moutawakel était déjà présidente de la commission d'évaluation des candidatures aux jeux Olympiques 2012. Elle dirigera une équipe composée de neuf membres du CIO, assistés de conseillers techniques, afin de départager dans un premier temps les dossiers de candidature que Chicago, Tokyo, Rio de Janeiro et Madrid. Ces quatre villes doivent remettre au CIO un dossier avant le 12 février 2009, puis elles seront visitées entre avril et juin. Le rapport final sera rendu aux membres du CIO un mois avant l'élection de la ville hôte, programmée le 2 octobre 2009 à Copenhague.

lequipe.fr
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
19 septembre 2008 15:38
les JO 2008 ont eu lieu en asie (chine)
ceux de 2012 en europe (Angleterre)
donc ceux de 2016 normalement vont etre disputé entre chicago et Rio de janeiro , je mise une tite pièce sur Chicago thumbs up
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
19 septembre 2008 15:48
Moi je suis pour Madrid
Meme si ton raisonnement Le Marocain est tout a fait coherent
Mok Ya Mok !
b
19 septembre 2008 16:20
Que moutawakil s'occupe du sport marocain et arréter de faire le tour de la planete.Depuis qu'elle s'en occupe plus rien ne va.Donc BARRA.
L
19 septembre 2008 16:46
On aura plus de ministre des sports puisque Moutawakill sera indisposé a cause de sa tournée made in CIO , oupps ca vas rien changer puisque Madame n'as fait aucune réformes ni rien elle as passer son chemin au suivant
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook