Le décès du président vénézuélien Hugo Chavez, emporté mardi par un cancer à l'âge de 58 ans, relance les suspicions sur l'implication des États-Unis dans cet événement tragique. C'est en tous cas ce que laisse entendre le pouvoir de Caracas, qui a lancé une violente attaque contre Washington mardi, quelques heures avant l'annonce du décès du leader bolivarien.
"Nous n'avons aucun doute, arrivera un moment dans l'Histoire où nous pourrons créer une commission scientifique (qui révélera) que le commandant Chavez a été attaqué avec cette maladie (...) Les ennemis historiques de cette patrie ont recherché un point faible pour nuire à la santé de notre commandant", a ainsi affirmé le vice-président Nicolas Maduro, successeur désigné d'Hugo Chavez, dans une allocution télévisée.
L'endroit où se trouvait le cancer était parfaitement discernable: Il faudra expliquer comment Washington a envoyé un moustique dans l'entrejambe de Chavez.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt.
Les chiens aboient, la caravane passe.
***********************************************************************
Citation Unesuggestion a écrit: L'endroit où se trouvait le cancer était parfaitement discernable: Il faudra expliquer comment Washington a envoyé un moustique dans l'entrejambe de Chavez.
bonjour heuuuuuuu avec certain moustique suceur comme celui dont à été victime bill cliton ! lol bonne journée
C'est fou le nombre de peuples qui rejettent et méprisent cette "Empire" de ploucs... Si conscients de cela qu'ils tentent de se rassurer en disant, parlant de chaque peuple qui leur crache à la gu-eule : "ils sont contre le monde".... Ils se cachent derrière un fantôme, un "monde fantôme" !
Je n'ai jamais aimé qq'un qui n'avait pas d'amis. Et s'ils tentent de tromper en parlant de ses "amis" - la Judée càd Israël et l'Europe*, les macaques et autres porcs du Maghreb/ Bougnouland, ... Voir la noble moquerie dans le film Fahrenheit 9/11 - , préparez vous à bien rire !
*Voyez à Rome ! On s'agenouille non devant une statue de Jupiter, mais devant trois Juifs on ne l’ignore pas, et devant une Juive (devant Jésus de Nazareth, devant le pêcheur Pierre, devant Paul qui faisait des tentes et devant la mère du susdit Jésus, nommée Marie). Voilà un fait bien remarquable : sans aucun doute Rome a été vaincue. Nietzsche
Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/13 22:21 par abde12.
Toute la journée de ce mercredi 6 mars, la plupart des télévisions russes ont accordé une large couverture au décès de Chavez. Le président du Conseil municipal de Moscou Vladimir Platonov annonçait qu’à l’initiative d’élus communistes, une rue de la capitale serait bientôt baptisée du nom du président défunt.
Quant au très nationaliste éditorialiste Alexander Prokhanov, rédacteur en chef du journal Zavtra, il a rendu un hommage au « mélange détonant de tempérament indien, de catholicisme et de socialisme radical qui incarnait l’Amérique latine, ce volcan qui lutte contre l’entropie du gigantesque projet libéral mondial des Américains ». Confiant dans l’avenir, Prokhanov prédit « des centaines de nouveaux Chavez ». « Chavez est mort, vive Chavez ! » a-t-il conclu.
Plus sentimental, le président biélorusse Alexandre Loukachenko a regretté la perte « d’un ami proche et fiable, de notre frère, qui aimait chaleureusement la Biélorussie et nous a toujours tendu la main dans les moments difficiles». Avant de proclamer trois jours de deuil national, « l’un des plus grands hommes d’Etat contemporains, un héros inflexible un ardent patriote et un combattant de l’indépendance, un penseur et un orateur ».