Citation
Wardadidou a écrit:
Je me pèse dès que j'ai accès à la balance
Topo du jour
Matinée:
eau + miel
Midi:
une petite génoise
5 bonbons fleur enrobés de sésame
15h30:
un biscuit petit beurre
22h:
une fraise
du riz
eau + miel
......
Citation
alala_fteyma a écrit:
salam wardadidou!
je kiffe comme tu ouvre tes post!je vous lis en soum de temps en temps!et je te tire franchement mon chapeau pour la perte de poids et ta motivation!
je ne veux pas perdre de poids mais une question me taraude pourquoi bois tu de l'eau et du miel ?tu aime ça ou ca a des bienfaits nutritionnels?
et pour les bonbons aux sésames c'est bon ce machin?
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam les moussaillettes,
A bas bord, a tri bord moussaillettes, eh oh ils nous manques des moussaillons mille milliards de mille sabord Capitaine, ils nous faut une distraction lool qu'en dit tu Cap's Warda
Nous voila reparti pour le joli mois d'Avril, un mois de plus, qui nous rapproche un peu plus de l'été ... SUMMER IS COMING ALREADY !!! Let's get ready people, we'll be BOMBAAAAAAAA in JULY YES WE CAN !!!!
Sa fait plaisir comme nous l'a si bien dit notre bien aimé Capitaine Warda, et je vous demande à toute et à (tous), de faire une standing ovation pour elle, car si le post existe et que la BOMBA FAMILY existe, c'est bien a elle qu'on doit tout sa !! UN GRAND MERCI !!! Pour tes conseils et ta motivation que tu nous transmet a travers ce post !! <3 <3 <3 Et surtout la family s'agrandit de plus en plus c'est super !!!
Parenthese fermé !! Je suis de retour avec mes romans légendaire ou je raconte my life !!
En ce moment y'a ma meilleure amie qui est venue, donc je vous dit pas, je m'attendais pas du tout a ce qu'elle vienne de sitôt, d'ailleur je l'attendais même pas pour vous dire, sa été une grosse surprise, un étonnement, je me suis dit mais euuhh ?? Pourquoi elle vient me voir, comme sa, sans prevenir, sans s'être annoncé ?Je voulais pas la voir moi !! Enfin si mais pas maintenant, pas Mercredi, d'ailleurs elle a décidé de s'installer et de rester avec moi Jeudi et peut etre Vendredi, ( ahhhhh NOOOOOOON vendredi j'ai un truc important a faire mais vraiment IMPORTANT); je veux qu'elle rentre chez elle pleaaaaaaaaaaaaaase qui veut me la prendr,e qui veut s'occuper d'elle, elle vous tiendra compagnie je vous promet ...!!!!!!!!!!!! ...A mais mince je vous l'ai même pas presenter ... Elle s'appelle ....
GASTRO DE M****** !!!!!!!!!!! tfouuuuuu pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la fin du monde, j'ai mal au bide et jmange meme pas alors que j'ai faim le moment est mal venue j'ai un mariage et jveux pas d'elle snif snif donc j'ai rien bouffer depuis hier midi ! tant mieux me dirais vous mais bon c'est pas le meilleur moment j'aurais aimé une autre fois pour les anciennes qui me connaisse mdrrrrr une gastro est bienvenue pour evacuer qql kilos superflue poouahahahah
Bon allez les poulettes contente de vous lire ! J'ai que de l'eau dans le ventre et une madelaine, ce midi sa sera riz inchAllah !!
Les filles opalinne, adilil (check tes MP bella), feriel chérie mouaaaah, tigrouss, amande , nour et les nouvelels recrues !!
Boussa kbira !!!! mouaaaaah et BIENVENUES AUX NOUVELLES !!!!!!
Citation
Wardadidou a écrit:
Merci
l'eau et le miel juste histoire d'avoir un peu de sucre parce que je n'ai plus rien chez moi!
Tu en as entendu quelque part que ça avait des bienfaits? Je ne sais pas du tout pour ma part
Non ce n'est pas bon... le goût de fleur est trop prononcé, mais bon je vais pas les jeter, d'ailleurs il n'en reste plus qu'un ^^