Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moules en silicone
n
nah
23 mai 2006 16:19
salam a toutes,winking smiley

enfaite ma mere a des moule en silicone (plastique marque tupperwarre)
et a chaque jai envie de faire des cakes dedans met jai peur que le plastique fondconfused smiley
jai vu une fois choumicha mettre le moule sur un autre plat et ensuite au four
or dans le petit cahier livré avec il disent on peut le mettre directementmoody smiley

quelqun a deja fait avec ses moule des cake ou des madeleine car jen ai plein moody smiley

svp pourriez vous m'aidé
merci

allah y hafdekom
p
23 mai 2006 16:21
super, a chaque fois j'en mets dans le caddie et je le repose aussi vite, moi aussi veut savoir
n
nah
23 mai 2006 16:21
Citation
pourlavie a écrit:
super, a chaque fois j'en mets dans le caddie et je le repose aussi vite, moi aussi veut savoir

grinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
3
23 mai 2006 16:23
moi j'en ai ils sont pas mal !!

mais un conseil, si vous avez des moule a madeleine : si vous ne remplissé pas ts les moules de pate il faut complété avec de l'eau pour pas kil cram : ma cousine les a brulé comme ça
n
nah
23 mai 2006 16:25
merci 3lissa pour le conseil mais est ce que je peux les mettre directement dans le four rond celui des arabe grinning smiley
s
23 mai 2006 16:26
salam
moi j en ai kelke moules et j utilise la meme methode de choumicha pour les raisons ki a cite c a d un moule en silicone bouge bcp et riske de defaire le gateau c comme ca ke je les utilise et c jamais fonde grinning smiley, en fait ils se sont fabrike pour le feu winking smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
n
nah
23 mai 2006 16:30
barkallah o fik a rhtithumbs up merci je vais aller en faire un tout de suitegrinning smileygrinning smiley
3
23 mai 2006 16:32
Citation
nah a écrit:
merci 3lissa pour le conseil mais est ce que je peux les mettre directement dans le four rond celui des arabe grinning smiley

sincérement je c pas !! je voudrais pas te mentir !!
n
nah
23 mai 2006 16:35
merci je aller en faire ti suite
P
23 mai 2006 16:41
Re: moules en silicone
Auteur: nah (IP enregistrée)
Date: le 23 mai 2006 à 16h25


merci 3lissa pour le conseil mais est ce que je peux les mettre directement dans le four rond celui des arabe




Tu parles de la soucoupe volante?
Ma mère en a un qu'est cequ'on se marre avec mes soeurs quand elle le sort, mais attention y a pas mieux pour faire les gâteaux de fêtegrinning smiley
n
nah
23 mai 2006 16:48
Clapgrinning smileygrinning smileygrinning smiley soucoupe volante toute a fait en plus il est rouge!!!grinning smileygrinning smileymais il est mieux ce four comme tu dit pour les gateaux
P
23 mai 2006 16:52
Citation
nah a écrit:
Clapgrinning smileygrinning smileygrinning smiley soucoupe volante toute a fait en plus il est rouge!!!grinning smileygrinning smileymais il est mieux ce four comme tu dit pour les gateaux

Ooouiiiii celui de ma mère est aussie rouge et les gâteaux qui sortent du four sont les marsiensgrinning smiley
n
nah
23 mai 2006 17:01
ptdrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smileyoui mais les martien qui sorte sont tres bongrinning smileygrinning smiley
N
23 mai 2006 17:55
tu,fais attention quand tu le tire du four
une fois j'ai fait tombé assassinat de gato

tamara pour rien
23 mai 2006 19:11
les moules en silicone peuvent aller au four à gaz, four électrique, chaleur tournante, micro ondes.
A condition de respecter les conseils d’utilisation comme bien préchauffer son four, cuir sur une grille ou sur plaque perforée et ne pas mettre sous la flamme.
Dans une cuisson traditionnelle, les recettes proposées indiquent thermostat 7 ou 180 °C. Dans les moules silicone, mieux vaut cuir plus doux et plus longtemps (thermostat 5/6 , 150 à 160 °C ainsi vous obtiendrez une couleur régulière sur toute la surface et le cœur sera bien cuit.
Normalement grâce à l’aspect de surface très lisse et la souplesse du silicone pas besoin de matière grasse,mais moi j'en mets quant méme un peu et cela marche du tonnerre.
pour le problème qu'a soulever NAWARR moi je ne sors jamais mon moule seul du four mais toujours avec la plaque et je laisse refroidir avant de démouler.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
28 décembre 2012 15:51
comment éviter que mes muffins cuits dans des moules en silicone décorés d'en bas (qui sera le haut) ne soient bombés d'en haut (qui sera le fond)
28 décembre 2012 17:58
Ne remplit pas trop tes moules et sa marches !!! J'ai des moules en rose et sa marche bien essayé ;-)
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
28 décembre 2012 22:44
moi j'en ai et je n'ai eu aucun problème!
29 décembre 2012 01:02
Citation
leila chtourou a écrit:
comment éviter que mes muffins cuits dans des moules en silicone décorés d'en bas (qui sera le haut) ne soient bombés d'en haut (qui sera le fond)

lol, j'ai relu 3 fois avant de comprendre!
ben y'a pas trop de solution (c'est un ^peu bete les moules comme ça!!)
à part couper un peu le bas de tes muffins après refroidissementHeu
D
29 décembre 2012 01:05
faut mettre une plaque par dessus tout simplement ca évitera de bombé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook