Citation
ouldabbas a écrit:
L'article est bon. Ce Ben Chemsi est a 45 minutes de chez moi peut etre je vais lui rendre
visite pour lui botter le ...
Mais pour rassurer l'auteur, Hicham n'a pas pu heriter son du a la fortune de son pere.
HII lui a donne seulement une petite partie.
Ceci peut expliquer cela.
Citation
ouldabbas a écrit:
Ah oui la 101 est tres jolie de Stanford a San Francisco c'est le top. Mais au diable ce Ben Chemsi.
Je ferai surement un detour pour aller a Half-Moon Bay et oublier ces deux cons Ben Chemsi et
Hicham. Du poisson et du bon vin blanc "Chez Sam" autour d'un feu a la californienne
ne me feront que du bien. Hum.
d'accord et je confirme que feu Bensalem Smili l'ex-ministre de la pêche et de la marine marchande avait été chargé de régler la succession comme la tradition l'exigeait : il devait procéder au paiement de toutes les dettes contractées par le défunt avant le 40-ième jour ... Néanmoins certaines sociétés ont depuis connu des déboires et sont en stand-by d'instance de liquidation jusqu'à ce jour au RC de casa ...Citation
Sipalamaimechose a écrit:
FAUX..... Hicham a tout hérité...
Citation
jokeur a écrit:d'accord et je confirme que feu Bensalem Smili l'ex-ministre de la pêche et de la marine marchande avait été chargé de régler la succession comme la tradition l'exigeait : il devait procéder au paiement de toutes les dettes contractées par le défunt avant le 40-ième jour ... Néanmoins certaines sociétés ont depuis connu des déboires et sont en stand-by d'instance de liquidation jusqu'à ce jour au RC de casa ...Citation
Sipalamaimechose a écrit:
FAUX..... Hicham a tout hérité...
Citation
a écrit:
Hey oui tu peux les oublier c deux là. un troisième aussi qui joue le Einstein.... Jamaï... sont grand père qui était un grand nationaliste se retournerai dans sa tombe s'il avait lu ses conneries. Un autre illuminé de Stanford. Tu sais que les Néocon (à part l'ivrogne de bush) sont tous issue de Princeton et Stanford....
Citation
ouldabbas a écrit:Citation
a écrit:
Hey oui tu peux les oublier c deux là. un troisième aussi qui joue le Einstein.... Jamaï... sont grand père qui était un grand nationaliste se retournerai dans sa tombe s'il avait lu ses conneries. Un autre illuminé de Stanford. Tu sais que les Néocon (à part l'ivrogne de bush) sont tous issue de Princeton et Stanford....
Il y a d'autres chercheurs marocains qui gravitent autour de lui. Il sont tres connaissables. Ils disent
toute la meme chose. Ca creve a l'oeil.
Quand je lis un article. Je dis tiens ca sent Ben Chemsi. je verifie. Et boum un chercheur marocain
au etats unis. Je cherche encore un peu. Et boom Stanford, Princeton, Georgetown.
Ca ne peut etre une coincidence.
Son jeu n'est pas trop clair. Mais faut rester vigilant. On doit passer un amendement a la constitution qui dit
que le roi doit avoir une mere marocaine. Il sera elimine.