voici un post pour mettre en commun nos mots doux, qu'ils soient envoyés à nos cheri(e)s ou qu'ils soient gardés secrets, qu'ils soient de vous ou qu'ils soient cités.
les mots doux font partie de la culture de l'Amour avec un grand A!
" je veux m'endormir au creux de tes pensées, et m'abandonner à tes rêves les plus intimes, et si secrets".
t'aimerai que je te dise, que je t'aimerai toute ma vie t'aimerai que je te promets, toute mes nuits jusqu'à l'infinie t'aimerai que je te suive, a jamais sans faire de bruit et que je comprenne tous ceux si sans que tu le dise
j'aimerai que le temps s'arrête lorsqu'on se parle et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel, un milliard d'étoile pour que je fasse un Vœu, sans que mon soleil se voile et qu'on puisse être a nouveau, deux sans se faire ce mal
J'aimerai me cacher, sous tes paupières pour que tu puisse me voir, quand tu fait tes prières et j'aimerai les casser toute ces lumières celles qui t'empêches de voir, un peu plus clair lala lala lalala laala
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
salam tu es la plus belle chose qui m'est arrivée depuis trop longtemps"!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color]
[b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
[b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.